Biphase Micellaire Démaquillant de Garnier

25 juillet

♥ Biphase Micellaire Démaquillant de Garnier ♥

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un produit qui fait le buzz ces derniers temps, le Biphase micellaire démaquillant de Garnier. Une solution hybride qui mélange un démaquillant biphasé et une eau micellaire, pour un démaquillage efficace et tout en douceur. 
La promesse de la marque : "Le Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles". 

♥ Biphase Micellaire Démaquillant de Garnier ♥

Je dois vous avouer que je n'aime pas les démaquillants biphasés, car je ne supporte pas le fini gras qu'il laisse sur la peau, mais comme ça reste les produits les plus efficaces pour se démaquiller, j'aime en avoir sous la main. Et je me suis dit que ce produit pourrait être le compromis parfait entre biphasé et eau micellaire. 
Pour l'utiliser rien de plus simple, on mélange le produit, on l'applique sur un coton et on se démaquille. Pour ma part, je le laisse reposer quelques secondes sur mes yeux, pour ne pas avoir à frotter. Et effectivement, le maquillage part tout en douceur. Et pour les traces de mascaras tenaces, un petit coton tiges imbibé de produit et le tour est joué. D'ailleurs vous pouvez voir le résultat en photo, j'ai appliqué du crayon noir et le rouge à lèvres Melted sur ma main, j'ai imbibé un coton, je l'ai posé quelques secondes sur ma main et tadam !! 

♥ Biphase Micellaire Démaquillant de Garnier ♥

Et j'ai été conquise par l'odeur, mais surtout par le fait que le produit ne laisse vraiment pas de fini gras, ce qui est rarement le cas. En plus, le format de 400 ml permet d'en avoir pour un moment. Depuis que je l'ai testé, je comprend mieux l’engouement pour ce produit. Il fait maintenant partie de ma routine, et j'ai même déjà une bouteille d'avance. 

C'était la première fois que je testais une eau micellaire Garnier, donc je ne peux pas vous parler des autres, mais je vous conseille vraiment ce soin 2 en 1. Le seul bémol de ce produit, si je dois en trouver un, c'est sa composition, certes il contient de l'huile d'argan, mais sa compo n'est pas vraiment tip top car il contient de l'alcool. Cependant, malgré la présence d'alcool, ma peau très réactive n'est pas du tout agressée. 

Prix conseillé : Environ 4€ en GMS. 

Comme vous l'aurez compris, moi je suis conquise par ce produit. Et vous, vous l'avez déjà testé ? N'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne l'ai pas testé car pour le visage j'essaie d'utiliser des produits avec une compo "clean", mais il a l'air super efficace !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été bluffé, d'habitude je détesté ce genre de produit, mais là je l'utilise tous les jours sans problème, même les jours de flemme c'est rapide lol. Mais tu as raison, on devrait toutes se mettre aux produits clean.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. bonjour j'aimerais savoir ou tu as achete ton rouge a levre MELTED ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver à Sephora, lui c'est une miniature que j'avais eu dans un kit avec un mini blush ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup et j'adore ton blog

    RépondreSupprimer

Blogroll