Le Brush Egg : Fini la corvée du nettoyage de pinceaux

04 juillet

Le Brush Egg Née Jolie

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler d'un petit accessoire qui vous aide à en finir avec la corvée du nettoyage de pinceaux : Le Brush Egg. 
Ce petit oeuf est muni de picots qui permettent de laver ses pinceaux sans trop d’efforts. Il est fait en silicone et sa petite taille permet de le glisser dans son vanity facilement pour nos vacances. On le place sur ses doigts et hop il ne reste plus qu'à frotter ses pinceaux. 

Pour ma part, je lave mes pinceaux avec du shampoing bébé. Je mouille le Brush Egg et le pinceaux, je met une goutte de shampoing sur le Brush Egg et je fais délicatement mousser le pinceaux avec des mouvements circulaires pour le désincruster. 
La partie rainurée permet de nettoyer les "gros" pinceaux, donc essentiellement ceux pour le teint, et les petit picots permettent de laver les petits pinceaux. 
En un tour de main on voit le pinceau redevenir comme neuf, reste plus qu'à délicatement le rincer et le faire sécher. 

Le Brush Egg Née Jolie

Certes certaines pourraient dire que ce petit objet est inutile, mais il fait gagner du temps, et surtout il permet de bien laver ses pinceaux sans les abîmer, ce qui est souvent le problème quand on les lave à la main. Pour ma part il est adopté, surtout pour les pinceaux teint, que je trouve plus difficile à bien nettoyer. 

Enfin, j'ose vous rappeler qu'il est important de laver ses pinceaux régulièrement car ce sont de vrais nids à bactéries. 
Il existe en trois couleurs Rose, Mint et Violet (j'avoue que j'adore les trois couleurs lol). La couleur est choisi de manière aléatoire sur le site, mais vous pouvez demander une couleur en particulier si vous préférez. 

Prix conseillé : 3.89€ sur le site Née Jolie (-10% avec le code promo KDT10 Hors Soldes, Livraison Gratuite).

Et vous, vous avez adopté le Brush Egg ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

* Produit envoyé par la marque 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. coucou!
    moi aussi j'ai pris le brush egg chez Nee Jolie et je dois bien avouer que c'est génial ce truc hihi:)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi pratique mais je suis définitivement conquise. Bisous <3

      Supprimer

Blogroll