Les bâtonnets cosmétiques Demak Up

16 août

Les bâtonnets cosmétiques Demak Up

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler d'une petite nouveauté Demak up. Il s'agit des Bâtonnets cosmétiques, ce sont des cotons tiges spécial make up. 
Pourquoi spécial Make up ? Car ils ont une forme différente par rapport à un simple coton tige. Ils ont un côté en pointe, et un côté plat pour estomper. Alors gadget ou non ? 

Bien sûr, ce n'est pas LE truc indispensable, car avant ça, on arrivé bien à survivre avec des cotons tiges lambda pour rectifier notre maquillage. Mais le côté pointe permet de rectifier avec précision un trait de liner, ou notre rouge à lèvres qui a débordé. Le côté plat quant à lui, permet d'estomper et absorber un peu le surplus de maquillage, si on a eu la main lourde avec notre fard à paupières, mais aussi d'enlever les petites traces de mascaras. 

Le plus, c'est qu'ils peuvent aussi servir à nous maquiller si par malheur on a pas ses pinceaux sous la main. Pour finir, ils ne peluchent pas, ce qui est un bon point, car il n'y a rien de plus rageant que retoucher son trait de liner, et voir que les peluches du coton tige à au final aggravé le problème. 

 Les bâtonnets cosmétiques Demak Up

Ce n'est donc pas un indispensable, mais ils sont bien pratiques au quotidien. Je vais aussi les glisser dans ma valise, car je trouve que c'est plutôt pratique en voyage, pour se maquiller. Autre utilisation que j'aime beaucoup avec le côté plat, c'est le démaquillage des cils, un peu de Biphasé sur le bâtonnet, et hop mes cils sont nickels. 

En conclusion, ce n'est pas un énorme coup de coeur, mais je suis contente de ce produit et je le rachèterais surement, car je trouve ça pratique. 

Prix conseillé : 1,05€ le paquet de 80 en GMS. 

Et vous, vous les avez testé ? Qu'est-ce que vous pensez de cette nouveauté ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. coucou!
    je trouve que c'est une super idée ces bâtonnet, et je pense m'en acheter :) ça a l'air super pratique, je pense surtout pour rattraper les loupés sur ma manucure hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour la manucure ou le trait de liner le côté pointe est bien pratique. Par contre, à force de les utiliser je trouve dommage qu'il y est pas moitié du paquet plat et l'autre pointe, parce que des fois on utilise qu'un côté, mais bon c'est pour chipoter lol.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll