Dupe du pinceaux Artis à petit prix : Top ou Flop ?

01 août

♥ Dupe du pinceaux Artis à petit prix : Top ou Flop ? ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un petit pinceau. Oui en ce moment, je teste beaucoup d'accessoires make up, il faut dire que j'ai eu pas mal de nouveautés d'un coup. Et celle-ci, j'avais vraiment hâte de vous en parler, car depuis quelques mois, toutes les beautistas sont affolées par les pinceaux Artis. Vu le prix des originaux, j'ai choisi de tester celui du site Née Jolie qui est à prix tout doux, et que le site m'a gentiment envoyé. 

C'est une petite brosse en poils tout doux. Elle est multi-usage. Pour ma part je la trouve un peu petite pour appliquer le fond de teint, mais il existe différentes tailles. Par contre j'aime bien m'en servir pour le bronzer. Je l'ai aussi essayée pour estomper le fard à paupières en creux de paupières, et ça marche bien. Pour ce qui est de l'anti-cernes, je préfère utiliser mon beauty blender, je trouve que ça reste le plus pratique pour étaler le produit en gardant une bonne couvrance.

♥ Dupe du pinceaux Artis à petit prix : Top ou Flop ? ♥

Je ne dirais pas que c'est LA nouveauté beauté révolutionnaire, mais ça change des autres pinceaux et on en trouve vite une utilité. D'ailleurs je pense que celles qui sont adeptes du contouring seront heureuse de l'ajouter à leur collection. 

Et pour le prix, ça vaut le coup de se laisser tenter. Il existe plusieurs tailles de brosses, ainsi que des kits. Je vous conseille d'opter pour le plus gros pour le teint. Je pense que ce genre de pinceaux est surtout pratique pour ça. 

Prix conseillé : 2,29€ sur le site Née Jolie (-10% avec le code promo KDT10 Hors Soldes, Livraison Gratuite).

Pour moi, ce n'est donc pas un coup de coeur, mais une jolie découverte dont j'apprécie de me servir. Et vous, ce genre de brosse, vous avez déjà testé ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi.

* Produit envoyé par la marque 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    Justement je l'ai choisie aussi sur le site de née jolie :) J'aime beaucoup l'utiliser. Au début j'appliquais ma bb crème avec, et finalement je préfère mes pinceaux habituels. Mais pour mon anti-cerne je l'adore!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai besoin de beaucoup de couvrance pour mon anti-cernes du coup je préfère le beauty blender, mais je le trouve parfait pour le bronzer, je l'utilise à chaque fois du coup il est adopté lol.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll