Masque Hydratant Biocellulose Marionnaud

22 août

Masque Hydratant Biocellulose Marionnaud

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de masque en tissu, les masques Sephora sont les plus connus, d'ailleurs je vous en parlerais prochainement. Mais la marque Marionnaud a aussi sorti son propre masque en tissu. 

Je dois vous avouer que quand il fait chaud, j'ai plus envie de tester des soins que du maquillage, et ces petits masques sont un vrai moment de détente. Ce masque fait partie de la collection Pick and Go de Marionnaud. Cette gamme de produit est composée de plusieurs produits qui se veulent nomades, et ils ont tous un prix unique de 5,90€. 

Comme son nom l'indique, c'est un masque hydratant. On applique le masque sur peau propre pendant 15 minutes. On retire le masque en tissu, et on masse l'excédant de produit pour que la peau finisse de l'absorber. Niveau application, c'est vraiment très facile, le masque est en forme de visage, donc bon même avec deux mains gauche, on s'en tire très bien, et s'il y a un raté on peut toujours le replacer comme il faut. 

Masque Hydratant Biocellulose Marionnaud

Personnellement, je garde ce genre de masque au frigo pour accentuer l'effet hydratant et fraîcheur sur la peau, et je trouve que c'est un moment très agréable. Quelques secondes après l'application, je sens que le masque chauffe ma peau, comme j'ai une peau très réactive, je m'attends à ressortir rouge tomate dans 15 minutes. Et après 15 minutes, j'ai effectivement la peau bien rouge, donc si comme moi vous avez la peau réactive ne faite pas ce masque avant de sortir lol. Ma peau a absorbé tout le produit, du coup je n'ai pas à masser l'excédent. J'ai l'impression que ma peau est plus douce. 

En conclusion, j'adore ce genre de produit, très facile et pratique à utiliser. En revanche, je trouve que 5,90€ pour un masque à usage unique c'est quand même très cher. Niveau résultat, c'est un masque hydratant, donc c'est plus un ressenti que de réels résultats visibles, mais ma peau semble avoir quand même apprécié même si elle a réagit. Mais je vous avoue que ce que je préfère avec ce genre de masque c'est ce petit moment de détente qu'il procure. 

Bon plan : Dès le 1er septembre 2016, pour 3 articles de la gamme Pick and Go achetés, Marionnaud vous offre un Organisateur de voyage Happy trip. 

Et vous, quels masques en tissu avez-vous déjà testé ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou! Pour le moment je n'ai testé que ceux de chez sephora :) Je note l'astuce et je me ceux qui me restent direct au frigo hihi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir comme c'est agréable, surtout en ce moment ou il fait chaud. Le frigo c'est un peu mon placard de salle de bain bis lol.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll