Palette Totally Cute de Too Faced

29 août

Palette Totally Cute de Too Faced

Bonjour les filles, vous n'avez pas du passer à côté des dernières nouveautés Too Faced, et aujourd'hui je vais vous présenter l'une d'elles, la palette Totally Cute. 
De mon ressenti, cette palette n'a pas fait le buzz comme les autres à sa sortie, d'ailleurs elle est toujours disponible sur le site de sephora, ainsi qu'en boutique. Pour tout vous dire, je n'ai pas non plus eu le coup de foudre au premier regard, je trouvais le packaging fun, mais les couleurs ne m'attiraient pas plus que ça. Et puis mon âme de blogueuse beauté m'a fait pousser les investigations, j'ai eu envie de lire des revues, voir des swatchs, et mon opinion a changé, j'ai commencé à me dire que je craquerais bien, chose que j'ai faite pendant une après-midi balade et shopping. 

Palette Totally Cute de Too Faced

Tout d'abord le packaging, au premier abord il est super simple, c'est une petite boite en fer comme ses copines Boudoir Eyes, Natural Eyes, Sugar Pop,... Mais cette fois-ci, rien de travailler juste une petite boite simple et rose, avec le nom de la marque. Mais, mais il y a un gros MAIS, dans la boite on trouve deux planches de stickers bien fun pour décorer sa petite palette et la rendre vraiment unique. Bien sûr libre à vous de la laisser neutre pour celles qui n'aiment pas le girly à outrance (ça existe ? lol). Pour ma part, je me suis éclatée à décorer la mienne, et comme vous pouvez le voir j'y suis allée à fond lol. 

Palette Totally Cute de Too Faced

Ensuite, sur les fards, puisqu'au final c'est quand même ce qui nous intéresse, comme les autres palettes de ce format, la palette contient 9 fards, dont 3 en plus gros format. Le nom des fards est plutôt sympa, dont le vert au nom de Clover, le chien de Jerrod Blandino le créateur de la marque Too Faced. Mais on retrouve Chocolate Donut, ou encore Meow, ou Unicorn. 

Les teintes se déclinent en trois lignes, une plutôt neutre et au fini mat, la Ice cream cutie, aux tonalités marrons, et deux autres plus colorées et irisées, avec la Lucky girl, dans les tons bleu vert, et la Totally cute dans les tons rose violet. Voici les swatchs : 

Palette Totally Cute de Too Faced

La pigmentation est dingue, et les couleurs vraiment belles, j'ai même eu du mal à faire partir les swatchs sur mon bras lol.
Comme toujours, la palette contient un petit guide pour vous donner trois idées de make up. Du coup, je vous en ai reproduit un, pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire avec cette palette, j'ai choisi le Lucky Girl.


Enfin, je ne regrette pas d'avoir craqué, car au final je la trouve très sympa, comme quoi, il faut savoir changer d'avis. Si vous voulez sortir un peu du nude, je vous la conseille. Le fard storm cloud est très joli, avec ses reflets changeants. Tout comme le Unicorn et le shooting girl qui sont pour le coup nudes et vraiment magnifiques. Et même le fard Clover, qui peut un peu faire peur au début me plait, alors que je n'aime pas le vert. Et même si cette palette semble très colorée, au final elle permet de faire des maquillages neutres comme plus fantaisistes. Alors prête à lui laisser une chance ? 

Je vous fais de gros bisous et à vendredi, pour une recette, oui oui une recette !! Bisous les filles. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je l'ai vu durant mon séjour au Canada et je l'ai trouvée très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont magnifiques, elles peuvent faire un peu peur au début mais en fait elles se travaillent très bien, je ne regrette pas d'avoir craqué :)

      Supprimer

Blogroll