Sucette à Médicaments Picot

26 août

Sucette à Médicaments Picot

Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens avec un article Kids, pour vous parler d'une petite découverte qui change la vie. La sucette à médicaments, je trouve ça génial et j'aurais aimé découvrir ça avant d'ailleurs, du coup je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous en parle. 


J'ai découvert ça par hasard sur internet, et j'ai foncé à ma pharmacie qui en avait en stock. Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne nous conseillent pas ce petit gadget miracle. Il existe deux modèles 0-6 mois et 6-18 mois. 

Sucette à Médicaments Picot

Elle se présente vraiment comme une sucette normale, mais sa différence c'est un petit réservoir à l'arrière qui se déclipse et dans lequel on verse la bonne quantité de médicaments. Ça marche avec tous les médicaments liquides et solubles. Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que j'approche avec une pipette c'est un vrai drame, résultat il y a souvent du sirop partout, une puce en pleurs, et je vous passe le tableau lol. Donc c'est vraiment un petit miracle, que je ne peux que vous conseiller si vous êtes maman ou future maman. 

Sucette à Médicaments Picot

Prix conseillé : 6,90€ en pharmacie. 

Vous connaissiez, ou comme moi c'est une découverte ? Il y a des articles de cette catégorie qui vous intéressent en particulier ? Je vous fais de gros bisous et à lundi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. A c'est super ça, ma louloutte aussi hurle dès qu'elle voit la pipette.
    Rester a tester maintenant -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le prix ça vaut le coup de tester pour éviter des crises lol. Les pipettes c'est maudit par tout les petits bouts je crois mdr

      Supprimer

Blogroll