Gel antibactérien Bath & Body Works

12 septembre

Gel antibactérien Bath & Body Works

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler de la tant désirée et connue marque Bath & Body Works. Leurs produits ne sont plus à présenter, même si il reste très difficile à trouver en France. Et bien entendue à force d'en entendre parler, j'ai craqué et j'ai voulu tester leurs célèbres gels anti bactériens. 

J'ai craqué pour deux odeurs, tout d'abord l'odeur Warm Vanilla, qui comme son nom l'indique sent la vanille. Et l'odeur Japanese Cherry Blossom, qui sent bon la fleur de cerisier (mon obsession). 
Le format est de 29 ml, je vous avoue que ça fait vraiment petit, c'est plutôt surprenant quand on les découvre, mais comme une noisette de produit suffit, on en a pour un bon moment. 

Je suis une adepte des gels antibactériens depuis des années, j'ai toujours détesté avoir les mains sales, du coup j'achetais déjà du gel antibactériens avant que ça se démocratise. Donc c'est le genre de produit que j'aime avoir partout, tout le temps. Et au final le tout petit format est pratique. 

Niveau odeur, il y a rien à dire, c'est vraiment agréable, en général ça sent l'alcool, très, trop fort. Là ce n'est pas désagréable à utiliser. Pour celui à la fleur de cerisier par contre, je trouve qu'il faut y aller doucement sinon l'odeur est même un peu forte à mon goût, une fois j'ai eu la main lourde et même en me lavant les mains avec du savon, mes mains sentaient toujours lol. Mais au delà de ça, l'odeur est fleurie et féminine, une réussite. Pour le vanille, pas de soucis, l'odeur est fidèle et agréable.

Gel antibactérien Bath & Body Works

Puis, pour en revenir au packaging, il faut avouer qu'ils sont juste trop mignons. j'ai même hâte d'en ajouter à ma collection, en plus je trouve que ça permet de sentir une odeur avant d'investir dans la gamme complète. 

Je comprends mieux l’engouement pour ces petits gels, en plus d'être indispensables, ils détruisent 99,9% des bactéries, ils ne dessèchent pas les mains, problème que j'ai parfois avec certains de grandes surfaces. 

Enfin, où les trouver ? Pour ma part je les ai commandés sur le site V-inc, mais sur internet il y a plusieurs sites qui en proposent, si vous cherchez un peu vous devriez facilement pouvoir les tester, et vous aussi devenir accro. 

Prix conseillé : Environ 2,65€. 

Voilà les filles, je vous fais de gros bisous et à vendredi !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll