Masque Visage en Tissu de Sephora

27 septembre

Masque Visage en Tissu de Sephora

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des masques en tissu Sephora. On en entend parler depuis pas mal de temps sur la beautysphère, mais que valent-ils réellement ? 
Comme pour le masque en tissu de Marionnaud, dont je vous avais parlé il y a quelques temps, les masques Sephora se présentent en pochette contenant un masque en tissus imbibé de produit à usage unique. 

La gamme propose 8 masques aux vertus différentes ; Purifiant, énergisant, hydratant, détoxifiant,... Pour ma part, j'ai testé celui à la Grenade, détoxifiant et énergisant, celui à la Rose, ultra hydratant éclat, et enfin, celui au Lotus, Hydratant et relaxant. 

Comment ça marche ? On sort le masque de sa pochette, on déplie le masque, on retire le film protecteur et on l'applique sur peau propre. On attend 15 minutes, puis on retire le masque et on masse l’excédent de produit. 

Le masque est bien imbibé de produit et les odeurs sont très agréables. La découpe prend bien la forme du visage et le masque est facile à appliquer. Le sachet a l'air de bien conserver la fraîcheur du masque, mais comme je met les miens au frigo, je ne peux pas vous en dire plus là dessus. Ma peau réactive réagit un peu, mais je n'ai encore trouvé aucun masque qui ne l'a fait pas réagir, et au final les picotements sont très légers, je sens juste ma peau rougir légèrement pendant quelques minutes puis au bout de 5 minutes ma peau s'habitue au produit. Au bout de quinze minutes, je retire le masque, et masse le produit restant. Pour le coup, avec ces masques là, il reste vraiment une couche de produit, contrairement au masque Marionnaud. 

Masque Visage en Tissu de Sephora

Au final je trouve le masque très agréable, ma peau est bien hydratée, je la trouve plus douce. Je trouve qu'un masque une fois par semaine ça ne fait pas de mal et c'est un moment très agréable. Le format est pratique aussi car il permet de les emmener partout très facilement. 

Les points négatifs sont peut être la composition qui n'est pas très "clean", si vous aimez y faire attention je pense que vous serez déçu. Mais surtout, je trouve que c'est le prix, heureusement chez Sephora (même si c'est en train de changer) il y a souvent des codes promos, mais je trouve que presque 4 € pour une seule utilisation, ça peut vite faire un budget conséquent, je vous conseille donc d'attendre les soldes ou un code promo pour faire le plein, mais en soit ces masques sont plutôt sympas, et je referais surement le plein à l'occasion. 

Prix conseillé : 3,95€ chez sephora.

Voilà les filles, Et vous, que pensez-vous de ces masques en tissus ? Vous pensez qu'ils font le buzz pour rien ou vous êtes accro ? Gros bisous et à vendredi.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll