🎄 Trio pour les mains Happy Sweet Holiday de Tonymoly 🎄

24 octobre

Trio pour les mains Happy Sweet Holiday de Tonymoly

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous parle d'un joli trio de crème pour les mains Tony Moly qui est sorti pour Noël, si vous connaissez mon amour pour Noël, vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu résister. 

Déjà le packaging, ça respire Noël, du rouge, du vert, de l'or,,... Et les odeurs... Tout d'abord, une crème à la cerise noire (je trouve qu'elle sent les bonbons Maoam), une au macaron, et enfin une qui sent les cookies à la cannelle. Les deux premières sentent divinement bons; mais la dernière, c'est Noël dans un petit tube, un bonheur.

Trio pour les mains Happy Sweet Holiday de Tonymoly

La texture des crèmes me fait penser à celle de l'Occitane que j'adore, elles sont plutôt efficaces et laissent les mains toutes douces. L'odeur reste sur les mains sans être entêtante et chose que j'apprécie tout particulièrement, malgré la texture qui parait assez riche, la crème ne laisse pas de film gras. 

Trio pour les mains Happy Sweet Holiday de Tonymoly

Trio pour les mains Happy Sweet Holiday de Tonymoly

Je suis fan de ces petites crèmes, c'est la deuxième fois que je teste des produits Tony Moly, et je vous avoue que cette petite marque commence à me rendre accro et me donne envie de tester d'autres produits, d'ailleurs, j'ai déjà en visuel le deuxième kit qu'ils ont sorti pour Noël le "The Holiday Magic Food Kit" qui vaut carrément le coup. Mais pour en revenir à ces petites crèmes, je trouve que c'est parfait si vous souhaitez vous faire plaisir, mais en plus, comme le kit contient trois crèmes, vous pouvez en garder une et en offrir une à deux copines en guise de petits présents de Noël. 

Prix conseillé : 11.90€ à Sephora.

Voilà pour cet article, vous connaissez les produits Tony Moly ? Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll