Rouge à lèvres Mysterious Matte de Dior

01 novembre

Rouge à lèvres Mysterious Matte de Dior

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler rouge à lèvres. Dior a sorti une gamme de rouge à lèvres matte, et comme c'est ma petite addiction, je n'ai pas pu résister à l'envie de les tester. Et j'ai eu un véritable coup de coeur, pour cette belle teinte d'automne, j'ai nommé le Mysterious Matte. 

Rouge à lèvres Mysterious Matte de Dior

Je trouve le packaging sublime, simple, mais très élégant. Toutefois, je suis étonnée de la légèreté du bouchon en plastique, comparé aux rouge à lèvres Chanel, avec leurs packaging solide et lourd. 
Quant à la couleur, c'est un magnifique prune, un peu lie de vin, qui est juste le genre de couleur dont je ne me lasse pas de porter tout l'automne est l'hiver. Il me fait un peu penser à une version matte du Glam Plum Fulham de Rimmel. 

Rouge à lèvres Mysterious Matte de Dior

Niveau texture, il est assez crémeux, ce qui rend l'application facile. Et en séchant il devient parfaitement matte. Au bout de quelques minutes on ne le sent plus sur les lèvres, par contre, ayant les lèvres fragiles, je trouve qu'il assèche pas mal les lèvres, donc pensez bien à vous hydrater les lèvres avant et après. 
Niveau tenue, il n'est pas sans transfert, et ne survivra pas à un repas, donc pensez à le glisser dans votre sac à main. 

Je ne regrette pas de l'avoir acheté car la couleur est belle, et j'aime beaucoup l'avoir dans ma collection, mais j'avoue que pour le prix, je préfère les mates de chez Chanel. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez envie de vous laisser tenter. 
Voilà les filles, je vous fais de gros bisous, et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    La couleur est absolument superbe!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est magnifique, mais pour un produit de luxe, j'avoue que je suis un peu déçu par le confort. Bisous <3

      Supprimer

Blogroll