L'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins

07 novembre

L'homme idéal...ou presque de Kristan Higgins

Bonjour les filles, je vous imagine déjà vous dire, mais c'est pas possible elle ne lit que les livres de Kristan Higgins ou quoi ?! ^__^. Je plaide coupable, j'aime beaucoup cette auteure et je ne m'en lasse pas. Et quand un de ses livres sort en poche, je ne résiste pas à l'envie de le lire. 
Encore une petite histoire de fille comme je les aime, drôle et facile à lire. En plus, avec l'automne qui s'installe, on a bien besoin d'un peu de lecture, pour avoir une excuse afin de se blottir dans un plaid tout doux avec un cappuccino fumant et une bougie qui crépite et diffuse un doux parfum.

Pour en revenir à notre histoire, on découvre Maggie, propriétaire d'un diner, trentenaire et célibataire dans une petite ville du Maine. C'est un personnage attachant, qui va connaitre le coup de foudre... Pour le nouveau prêtre de sa paroisse, qui va se donner pour mission de lui trouver l'homme de sa vie. Entre amour malchanceux, bourdes et rencontres ratées. C'est un livre drôle et divertissant. Kristan Higgins sait à merveilles jongler entre rires et larmes, avec des personnages à la fois drôles et touchants. Je ne me lasse pas de ses livres, et vous conseille de les dévorer sans tarder.

Ce que j'aime dans l'écriture de Kristan Higgins, c'est l'importance qu'elle accorde aux détails, elle rend le moindre personnage de son livre attachant, et nous fait vraiment vivre l'histoire, jusqu'au bout on a envie de connaitre la fin, même si elle se devine avant.

Voilà pour ce petit article lecture, j'espère qu'il vous donnera envie de le lire. Quelle est votre lecture du moment ? Je vous fais de gros bisous et à lundi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll