Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois

18 novembre

Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler mascara, avec le mascara volume glamour ultra curl de Bourjois. J'adore tester de nouveaux mascara, et même si mon chouchou de tous les temps reste le Better Than Sex de Too Faced, je suis toujours à la recherche du mascara miracle, mais que vaut celui-ci ?

Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois

Le packaging est plutôt sympa, rose et noir, très simple. Le mascara promet une jolie courbe et des cils qui gagnent en volume. La brosse est en fibre, (si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je n'aime pas les brosses en silicone) et elle est  incurvée, surement pour répondre à la promesse des courbes vertigineuses. Et chose que j'apprécie vraiment avec les mascaras Bourjois, le noir est intense. 

Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois

Niveau application, comme la brosse est plutôt fine, on l'applique et le travaille assez facilement. Ayant les cils naturellement recourbés, la brosse met en valeur mes cils en deux couches, cependant je ne trouve pas que le mascara apporte beaucoup de volume. Et la texture ne permet pas une troisième couche sous peine d'avoir des paquets. Du coup, je trouve que la promesse de ce mascara n'est tenue qu'à moitié. Toutefois, si vous cherchez un rendu naturel pour la journée, c'est parfait, en revanche si comme moi, vous aimez un rendu plus voyant et plus dramatique, vous risquez d'être déçu. 

Bilan, c'est un bon mascara qui tient toute la journée, mais il ne deviendra pas mon chouchou. Cependant, je l'utilise facilement les jours où j'ai envie d'un maquillage léger. 
Voilà les filles, quel est votre mascara chouchou de tous les temps ? Moi je reste fidèle au Better Than Sex de Too Faced que j'adore. Gros bisous et à lundi pour une petite wishlist de Noël. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll