Recette bébé : Pâtes Carottes Poulet au fromage

14 novembre

Recette bébé : Pâtes Carottes Poulet au fromage

Bonjour les filles, enfin aujourd'hui c'est surtout bonjour les mamans et futures mamans, car on se retrouve avec une petite recette bébé. Une purée de carottes au poulet rôti et à la vache qui rit agrémentée de petites pâtes alphabets. 

Ingrédient pour deux portions : 

- 200 g de purée de carottes 
- 4 cuillères à soupe de pâtes alphabets (cuites)
- Environ 40 g de poulet rôti 
- 2 vache qui rit 

Préparation : 

- Faites cuire les pâtes alphabets pendant 10 minutes dans de l'eau bouillante non salée (Pour les petits bouts, on ne rajoute pas du tout de sel dans les préparations, et le mieux est de faire cuire les pâtes pour qu'elles soient vraiment très fondantes). Réservez. 
- Dans votre mixeur, mettez le poulet et le fromage, et mixez pendant quelques secondes. Puis ajoutez la purée de carottes et mixez à nouveau, jusqu'à obtenir une consistance de mousseline. 
- Divisez la préparation dans deux petits pots et ajoutez deux cuillères à soupe de pâtes alphabets. 
- Vous n'avez plus qu'à réchauffer l'assiette quelques minutes au micro ondes et régaler bébé. 

Recette bébé : Pâtes Carottes Poulet au fromage

Attention, ma fille à 10 mois et le médecin m'a autorisé à lui donner des petites pâtes, si vous n'êtes pas sur de vous, mais que vous donnez du gluten à votre enfant, vous pouvez très bien mixer les pâtes. 

Voilà pour cette petite recette, n'hésitez pas à me dire si d'autres idées pour bébé vous intéressent ou non. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll