❄️ Christmas Make Up #1 : Eggnog Latte de Too Faced ❄️

12 décembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un make up de fêtes, je suis désolée d'avance parce que le maquillage ne ressort pas aussi bien en photo qu'en réalité, mais ça vous permet au moins d'avoir une idée du rendu.

Il y a quelques temps, je vous parlais du coffret Grande Hotel Café de Too Faced, c'est donc tout naturellement que je me suis servi de celui-ci pour réaliser un make up festif. Je me sers exclusivement de la palette Eggnog Latte. Pour le teint, je ne l'ai pas spécifié car vous ne le voyez pas, sachez juste que j'ai utilisé le blush de la palette, mais j'aime aussi le rendu avec le blush Baby love de Too Faced également. 

Les produits utilisés : 



Le tuto : 


Tout d'abord, il faut appliquer une base, pour ma part, j'ai utilisé la base Shadow Insurance (de Too Faced), histoire de bien unifier la paupière, et surtout de faire tenir les fards. 
Ensuite, j'applique le fard Skinny Latte sur toute ma paupière mobile en floutant le contour, c'est un peu la base qui va faire ressortir les autres fards. J'applique ensuite sur ma paupière mobile le fard Iced Coffee. Et je floute le contour. N'hésitez pas à estomper, quitte à revenir apporter de la matière ensuite, mais c'est le floutage qui rend un maquillage joli. 
Ensuite, appliquez le fard Cold Brew en coin externe, en estompant, puis rajoutez de la matière, estompez,... Jusqu'à obtenir le résultat qui vous plait. 
Appliquez le fard Eggnog Latte en coin interne pour apporter de la lumière, n'hésitez pas à aller jusqu'au centre de la paupière, pour apporter un maximum de paillettes et de lumière, ce sont les fêtes après tout. 
Pour donner un coup de propre à votre paupière, appliquez le fard Frosty nog sous votre sourcil. 
Ensuite, munissez vous d'un petit pinceau, et humidifiez-le, puis appliquez le fard Central Perk en ras de cils inférieur. J'aime beaucoup ce fard, je trouve qu'il apporte une touche fun à un maquillage qui reste tout de même classique. Pour accentuer le fard au maximum, j'ai appliqué un peu de crayon gras en base du fard à paupières. 
Pour finir appliquez votre mascara, ici c'est le better Than Sex contenu dans le coffret. Pour faire encore plus intense, vous pouvez ajouter un trait de liner, mais je voulais rester dans quelques choses de simple fait à partir de la palette.

Et voilà pour cette palette, si vous voulez voir la revue complète du coffret c'est ici : Grande Hotel Café de Too Faced

Voilà pour le premier tuto du blog, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous intéresse. Gros bisous et à vendredi avec un article très spécial. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll