Un an de toi...

16 décembre

Un an de toi...

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est un article un peu spécial, car ma puce a fêté ses un an. 
Il y a un an et trois jours, je devenais maman. Après 9 longs mois d'attente, je tenais enfin ma fille, mon trésor, dans mes bras. On prends alors conscience de ce sentiment d'amour unique et tellement fort, fait que ce petit être est votre univers. On prend aussi conscience, que c'est la fin d'une étape de sa vie, et le début d'un autre chapitre, fatiguant mais tellement merveilleux. 
Les mois défilent et notre amour se décuple, notre bébé grandit et de jour en jour devient une petite fille. Chaque exploit est pour nous notre plus belle réussite, le premier rire, la première fois qu'elle se tient assise, la première fois qu'elle gambade à quatre pattes, le premier petit pot,...Le premier maman et papa, qui nous apparaît comme le plus beau des trésors... Tout ces moments magiques qu'on ne vivra qu'une fois, car après tout, il n'y a qu'une première fois. 

Un an, et mon bébé devient petite fille, elle est une chipie (méga chipie), qui aime tirer la langue, gambader, rire, sourire, un bébé plein de vie, qui a tellement à découvrir. Cette année est passée si vite, que j'avoue être un peu nostalgique, de mon ventre rond, de mon petit bébé, mais j'aime la petite fille qu'elle devient, pleine de curiosité, et j'ai hâte de partager avec elle, la beauté du monde qui nous entoure. 
J'aime la petite famille que nous avons construite, notre petit cocon d'amour. Et même si la grossesse et ses premiers mois me manquent, j'ai envie de profiter pleinement de chaque minutes (et non pas de deuxième tout de suite lol). Certes être maman, ce n'est pas le métier le plus reposant de la terre, mais c'est tellement gratifiant. Quand on dit que le temps passe vite, rien n'est plus vrai, surtout quand la vie de bébé se compte en mois. Mois qui très vite laisseront place à des années... 

Alors c'est avec une petite pointe de nostalgie, mais surtout beaucoup de bonheur que mon bébé a soufflé sa première bougie. 

Voilà pour ce petit article qui compte beaucoup pour moi. Je vous fais de gros bisous et à lundi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Super ton article, c'est vrai que un an c'est un anniversaire super chouette :)Ca passe tellement vite !
    Ton gâteau est trop joli, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ça passe vraiment trop vite, là elle essaye de marcher ça ne devrait plus tarder et je me demande où est passé mon petit bébé lol.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll