🎄 Wishlist de Noël version Kids 🎄

02 décembre

🎄 Wishlist de Noël version Kids 🎄

Bonjour les filles, comme prévu, on se retrouve aujourd'hui avec une wishlist spécial kids. Quand on a un petit bout c'est parfois difficile de trouver des idées cadeaux, du coup je vais vous donner la liste au père noël de ma puce.


🎄 Wishlist de Noël version Kids 🎄

♥ Aero'balles Elefun de Playskool 39.99€ : Autant vous prévenir tout de suite, après avoir lu pas mal d'avis, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un jouet plutôt bruyant. Comme on a qu'une puce, pour l'instant on survit facilement au bruit, mais si vous êtes sensible, passez votre chemin lol.

♥ Maison des Tut Tut copains Vtech 40 € : Pour ce Noël, on avoue qu'on a pas mal misé sur les tut tut copains, vu qu'elle va aussi recevoir l'école maternelle (qui est en promotion à 20€ sur C discount), mais on trouvait ça vraiment sympa, et la maison va nous permettre de lui apprendre les pièces et développer son vocabulaire. Vous avez aussi les tut tut bolides et les tut tut animo, qui sont tous trop mignons.

♥ Apprenti Cuistot de Leapfrog 25 € : C'est un petit four interactif avec de la dînette, c'est vraiment trop mignon, j'adore la dînette Leapfrog je trouve ça vraiment adapté aux tout petits.

♥ Jeu d'éveil La crèche Clementoni 14.90€ : Difficile de trouver des jeux de sociétés ou des petites activités à faire avec un bébé d'un an, mais on est tombés sur ce jeu en faisant les courses, du coup je l'ai vite mis sur la liste de ma puce. C'est un jeu d'éveil évolutif, qui propose des petites activités pour les enfants de 1 an à 3 ans.

♥ Château Magique des princesses Chicco 45€ : Alors là, gros gros coup de coeur de maman, ça fait des mois que je flashais dessus, et comme ma puce adore jouer avec des petits bonhommes (elle a des elfes Oxybul qu'elle ne quitte pas), je n'ai pas résisté. On évite de trop craquer sur les princesses et compagnies, mais là avouez que c'est bien trop mignon lol.

♥ Zoo Playmobil 123 40€ : Ma puce adore les playmobil, mais elle en a vraiment pas beaucoup (une petite boite contenant un chien une femme une panière et une gamelle), du coup on savait qu'il faudrait un peu élargir sa collection, et le plus c'est qu'ils font des coffrets transportables, parfait pour emmener tout le monde en voyage lol.


Calendrier de l'Avent Tut Tut Animo

♥ Calendrier de l'Avent Tut Tut Animo Vtech 21.90€ : Je ne l'ai pas mis dans sa wishlist car comme c'est un calendrier de l'Avent pour moi c'est à part, mais vu le prix c'est déjà un cadeau lol. On a craqué (bon ok surtout moi lol), sur ce beau calendrier contenant des petits animaux et autres cadeaux et surtout un tut tut animo Rennes et son bébé. Il existe aussi en version tut tut mobiles, mais c'est celui-ci qui nous a plu. En le postant sur instagram, j'ai vu que beaucoup ne le connaissait pas, je voulais donc vous en parler sur le blog.

Voilà quelques idées de ce que notre puce va recevoir, il faut savoir que son anniversaire (1 an olala) va tomber 12 jours avant Noël, donc elle va être (trop) gâtée, mais j'ai tout mélangé dans cette liste ^__^. De notre part, on a déjà ses cadeaux, parce qu'il y a souvent des économies à faire sur les sites de ventes privées, par exemple, nous avons eu l'Elefun pour 19 €, ou encore la maison pour 28€, ce qui nous permet de gâter notre puce plus que prévu. Certaines idées, par contre appartiennent à une liste qu'on a transmise à la famille, avec aussi la poussette magique 3 en 1 Little Love, des livres, la poupée Minnie à cajoler de Clementoni, des petits jeux d'éveils, ... J'espère que ça vous donne des pistes pour vos loulous. n'hésitez pas à mettre en commentaire vos idées, on pourra peut être toutes faire des découvertes. 

Gros bisous les filles, passez un bon weekend, pour nous ce sera décoration du sapin. A lundi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll