Les Melted de Too Faced : Top ou Flop ?

16 janvier

Melted too faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article consacré aux melted de Too Faced, ce n'est pas une nouveauté, mais j'en possède quatre, et avec tous les avis mitigés, je trouvais sympa de vous partager le mien, et de vous faire des swatchs, alors top ou flop ? 
Les Melted, ce sont de jolis petits tubes colorés, qui sont censés tenir plein de promesses, la brillance d'un gloss, la couleur intense d'un rouge à lèvres, et la tenue d'une encre à lèvres. Il existe les Melted classiques, les Melted metal, les Melted chocolate, et depuis peu les Melted Matte (qui auront bientôt un article rien qu'à eux). 

Melted too faced

Le packaging est pratique, les tubes peuvent se glisser partout, sans risque de casse (j'ai récemment fait la mauvaise expérience d'un tube de gloss qui s'est éclaté à la première chute, c'est pas cool à nettoyer ^__^), les petits tubes sont colorés. Par contre, seul "défaut", je trouve que la couleur du tube, ne reflète pas celle du rouge à lèvres, je pense notamment à la teinte Chihuahua. 

L'embout mousse peut parraitre un peu grossier et effrayant, mais en faite, je le trouve plutôt pratique, et il se révèle plutôt précis. L'application est donc facile et agréable. La texture de ces rouges à lèvres est crémeuse, elle s'étale très bien, et la pigmentation est très bonne. 
Niveau tenue, certaines ont des soucis, pour ma part ils tiennent très bien plusieurs heures, même si ils ne résistent pas à un repas. 
L'odeur est aussi très agréable, même si j'aime moins l'odeur du Chocolate Honey qui sent, comme son nom l'indique le chocolat et le miel, et vu que j'ai horreur du miel, bah forcément... ^__^, donc bien sûr c'est très subjectif. 

Melted too faced


Pour ce qui est des teintes, il y en a vraiment pour tous les goûts, je sais que le Peony on l'aime ou on le déteste, pour ma part je l'adore. Par contre, ayant la peau clair, celui qui m'a un peu déçu est le Chocolate Honey, que j'utilise en combo sur un autre rouge à lèvres, mais pas seul, car je ne le trouve pas flatteur pour ma carnation. 

Melted too faced

Comme vous pouvez le voir le fini est semi matte, du coup il reste asséchant, par conséquent ne faite pas l'impasse sur le gommage et l'hydratation de vos lèvres.

Melted too faced

Voilà les filles, pour infos, les teintes que je possède sont tous des formats mini que j'adore, je vous avais d'ailleurs déjà présenté le Chihuahua et le Peony dans des articles consacrés aux kits de miniatures. J'adore, ce genre de kits, je vous conseille d'ailleurs le kit de Noël Merry Kissmas, qui a bien agrandi ma collection, si vous avez l'occasion de le trouver en boutique. Et vous, les melted tops ou flops ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 20€ l'unité en full-size chez Sephora.

Je profite au passage de l'article pour souhaiter un très bon anniversaire à ma petite maman hihi 🎂❤️.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je les aime beaucoup ces petits rouges à lèvres :)) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je lis les blogs j'ai l'impression qu'on les aiment ou qu'on les détestent, mais moi je les adore :)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll