Le Liner Designer by Beautyblender

06 février


Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens vous parler d'un petit accessoire, le Liner Designer de la marque Beautyblender (mais si vous savez, la célèbre éponge make up), mais alors qu'est-ce qu'est cette petite chose ? La réponse dans la suite de l'article. 

Le liner designer, est un petit triangle, qui ressemble un peu à un médiator pour les guitares, qui sert à tracer un trait de liner parfait, mais pas que, on peut aussi l'utiliser pour délimiter son fard à paupières, tracer le contour de ses lèvres,... En somme, c'est un peu vendu comme "le" truc révolutionnaire pour réussir son make up à coup sûr. 


Je vous avoue que c'est son utilisation principal qui m'a donné envie de le tester, voir si en tant que quiche du trait de liner, on peut devenir la reine de la virgule. Mais alors comment ça se présente. Dans la boite on trouve, le Liner designer, une petite boite miroir et une ventouse pour pouvoir le fixer sur son miroir de salle de bain et l'avoir toujours à portée de main. 
La petite boite est pratique, et la ventouse tient vraiment (non parce qu'avec les ventouses ça peut vite être un cauchemar). Le petit triangle rose quant à lui est souple et se manipule assez facilement, tout comme le laver est facile, un coup d'eau savonneuse, ou de démaquillant et le tour est joué. 

Pour réaliser son trait de liner, on place le triangle en coin externe dans la position la plus optimale pour notre virgule, et là on se lance, on trace notre trait de liner en suivant le triangle et tadam, reste à retirer le liner designer et voilà. Pour la pointe, je le trouve vraiment efficace. Par contre, je vous avouerai que pour le reste du trait, je trouve que ce n'est pas pratique du tout.


J'aime aussi l'utiliser pour délimiter le fard à paupières, mais j'ai l'habitude de me maquiller les deux yeux en même temps, du coup je suis obligée de changer mes petites habitudes (la petite mémé et ses habitudes lol). Par contre pour les lèvres, je ne comprend pas vraiment l'utilité. Tout comme pour l'application du mascara, où je trouve que ça devient compliqué de tout gérer.

Globalement, c'est un petit outil sympa, mais je trouve que ça ne vaut pas son prix. En fait, je pense que cet achat peut être utile si vous êtes une débutante et que vous ne savez pas vraiment vous maquiller, mais sinon passez votre chemin, c'est un achat inutile.

Prix conseillé : 15.90€ à Sephora.

Bisous les filles et à mercredi pour un article bonus cette semaine, qui sera consacré à un petit projet spécial. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    J'avais gagné le linerdsigner et je dois avouer que pour la virgule c'st bien pratique,moiqui suis nulle en liner haha
    Par contre c'est clair que les autres utilisations je ne vois pas vraiment l’intérêt^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba pour la virgule ça marche bien, surtout quand ce sont des matins ou tu galères, mais au final j'ai l'impression de perdre plus de temps avec que sans lol. Bisous

      Supprimer

Blogroll