A la découverte d'une nouvelle marque avec la Crème Triple Action Eudoxia

06 mars

Crème Triple Action Eudoxia

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une nouvelle marque que j'ai eu la chance de pouvoir tester. 
Eudoxia est une marque du Sud de la France qui se sert des vertus des plantes pour proposer une gamme de soin. Pour le moment, la marque propose une seule gamme "Lys de Fontanalba" qui se décline en sept produits. 
La promesse est une gamme de produits "associant les bienfaits de l’iode marine, des fruits gorgés de soleil, du miel et des fleurs sauvages issus des rivages de la Mer Méditerranée jusqu’aux plus hautes cimes de la Vallée des Merveilles et de Fontanalba, la ligne de soins "lys de Fontanalba" est enrichie d’un complexe liposomé alliant les propriétés hydratantes et anti-oxydantes du lys Martagon à celles du lys blanc qui aide à adoucir, purifier et ainsi sublimer la peau. Encapsulés dans un liposome, ces extraits seront libérés progressivement pour un résultat beauté optimal".

Crème Triple Action Eudoxia

Pour ma part, j'ai testé la crème triple action, qui hydrate, revitalise et protège la peau. Niveau packaging, je trouve le pot très joli. Bon, en maladroite je ne suis pas spécialement sensible aux pots en verre, car j'ai toujours peur de le faire tomber dans le lavabo, mais comme la marque est une gamme de "luxe", le pot en verre correspond bien à mes attentes pour un tel produit. 

Niveau application, la texture est vraiment réussie, elle est très fraîche, très agréable, entre la crème et la gelée, et il faut peu de produit. L'odeur est elle aussi agréable, elle enveloppe la peau d'une odeur fleurie (mais pas trop) qui s'estompe vite. J'aime beaucoup conserver mes produits soins au frigo pour un effet fraîcheur, mais je trouve que c'est inutile avec celle-ci car l'effet est déjà là naturellement dans la crème.

Crème Triple Action Eudoxia

Par contre, j'ai une peau très réactive, et à la première application, ma peau est restée rouge pendant un quart d'heure, mais au fil des applications elle s'est habituée au produit et ne réagit plus. Je pense que j'ai réagit à l'un des composants, mais j'ai persévéré et ma peau s'y est acclimatée. 
Ma peau est à tendance déshydratée et cette crème est vraiment agréable et efficace, je n'ai ressenti aucun tiraillements et mes zones de sécheresses ce sont atténuées. 

Pour moi cette crème est donc globalement une réussite car j'ai du mal à trouver une crème vraiment efficace, surtout l'hiver. Par contre, je suis consciente que ce genre de produits n'est pas à la portée de tout le monde, car comme je le disais plus haut, c'est clairement un produit de "luxe". Mais la marque semble prometteuse, et j'ai hâte de voir avec quelles gammes elle va s'étendre. 

Vous pouvez trouver cette crème ainsi que toute la gamme sur le site de la marque

Prix conseillé : 75€ les 50ml. 

Voilà les filles, vous connaissiez cette nouvelle marque ? je vous fais de gros bisous et à vendredi. 
* produit envoyé par la marque, merci Eudoxia et Mon Vanity Idéal 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. coucou!
    je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte:)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entrain de la tester et je partage ton avis :D
    Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la texture est tellement agréable :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    cette crème à vraiment l'air top, pour ma part j'ai la peaux mixte à grasse et j'aurais peur que celle-ci soit un peu trop hydratante pour moi, en tous cas belle découverte pour moi !
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle risque de ne pas être adapté à ton type de peau, même si elle n'est pas grasse comme certaines crèmes, la texture est légère.
      Bisous ;)

      Supprimer

Blogroll