Make Up Nude pour tous les jours

13 mars

Make up Naked 3 Urban Decay

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un petit maquillage parfait pour tous les jours, le petit make up nudes par excellence que je réalise quand je manque d’inspiration, ou que je suis pressée. 
Pour le réaliser, j'ai utilisé la Naked 3 d'Urban Decay, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle palettes de nudes, ou un petit dupe que j'aime beaucoup, la Blushed Nudes de Gemey Maybelline. J'aime beaucoup la Naked 3, c'est la première palette "haut de gamme" que je me suis offerte il y a quelques années, et je ne regrette pas, c'est ma palette "nudes" préférée.

Make up Naked 3 Urban Decay

Pour ce maquillage, j'ai utilisé le pinceau fourni dans la palette. Tout d'abord, j'ai préalablement appliqué une base (la Shadow Insurance de Too Faced). Puis, avec le côté fluffy du pinceau, j'ai commencé à creuser mon creux de paupière avec le fard Mugshot, et je commence également à dessiner le coin externe de ma paupière mobile. Puis, j'accentue mon coin externe avec le fard Darkside, que j'estompe en direction de mon creux de paupière. N'ayez pas la main lourde, c'est un maquillage nude et discret, donc il vaut mieux y aller petit à petit.
Ensuite, avec le pinceau plat, j'applique le fard Liar sur toute ma paupière mobile. Et je met une touche du fard Dust en coin interne pour apporter un peu de lumière.
J'applique le fard Darkside au coin externe de mon ras de cils extérieur, et je l'estompe avec le fard Liar, que j'applique lui sur tout mon ras de cils inférieur.
Je trace un trait de liner (avec le Tattoo Liner de Kat Von D dont je ne me passe plus), et j'applique du mascara (le Better Than Sex de Too Faced).
Il ne reste plus qu'à nettoyer les chutes de fards à paupières et passer au teint. Pour rester dans le nude, j'applique le rouge à lèvres Queen B de Too Faced, mais on peut se lâcher avec une couleur flashy.

Make up Naked 3 Urban Decay

Je vous conseille vraiment de faire votre teint après, car la palette est super, mais les fards font des chutes, même en soufflant sur son pinceau avant chaque application.
Voilà pour ce petit maquillage tout doux, comme vous pouvez le voir, j'aime de plus en plus vous présenter des petits tutos make up. Et vous, quelle est votre palette nudes incontournable ? Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou!
    Elle est vraiment chouette cette palette, je l'aime beaucoup :)
    C'est très joli, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ma première palette qui coûte un bras lol, et je ne m'en lasse pas, les couleurs sont tellement belles, j'y reviens toujours lol
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    c'est un très joli maquillage idéal pour le quotidien, j'aime beaucoup, perso je fais toujours mon teint après car la plupart des fards font des chutes.
    Belle journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'ai cette habitude, ça évite de perdre son temps à retoucher son teint. Bisous :)

      Supprimer

Blogroll