Palette The 24Karat Nudes de Maybelline

20 mars

Palette The 24Karat Nudes de Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une palette à petit prix. La The 24 Karat Nudes de Maybelline. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je possède déjà la palette The Nudes et la palette The Blushed Nudes de la même gamme. et quand j'ai vu celle-ci en promo, je n'ai pas hésité. 
Le packaging est toujours le même, un petit boitier plutôt sympa, qui ferme bien, mais je vous conseille tout de même de faire attention en voyage car cela reste du plastique donc le plastique peut casser sous le poids, ou en cas de choc. Toujours pas de miroir, personnellement ça ne me dérange pas, mais je sais que certaines y tiennent. 

Palette The 24Karat Nudes de Maybelline

La palette contient 12 couleurs avec une ligne plutôt claire, et une ligne plutôt foncée. Globalement, les couleurs sont plutôt bien pigmentées, même si certains fards manquent un peu de pigmentation, mais pour le prix on ne peut pas être trop exigentes. Attention toutefois, les fards sont très poudreux, donc faites votre teint après vos yeux, comme ça pas de souci avec les chutes. 

La palette est fournie avec un pinceau double embout, d'un côté mousse, d'un côté pinceau. Pas le plus ergonomique qui soit, mais on peut tout de même se débrouiller avec si on n'a pas de pinceau. 

Les couleurs sont vraiment très sympas, avec un des tons plutôt nudes, mise à part un vert, un violet et un doré. Les tons de cette palette peuvent facilement flattés toutes les couleurs d'iris. Je vous propose les swachs au soleil histoire de voir le fini irisé des fards. 

Palette The 24Karat Nudes de Maybelline

Comme vous le voyez, la première ligne est clairement dans les tons beiges, sables, dorés. Le dernier fard de cette première ligne, est clairement celui qui se démarque de cette palette selon moi. 

Palette The 24Karat Nudes de Maybelline

La deuxième ligne, tient aussi son lot de belles couleurs, notamment ce beau prune. 

Les couleurs de cette palette sont très belles, je ne regrette pas de la compter dans ma collection. Je vous conseille vraiment cette palette et celle de cette gamme si vous avez un petit budget. Par contre, clairement si vous cherchez des fards mattes, ce n'est pas pour vous, car à part quelques rares exceptions tous les fards sont irisés. Mais sinon vous pouvez réaliser de très jolis maquillages (d'ailleurs si vous voulez que je vous fasse des tutos avec cette palette, n'hésitez pas à me le dire en commentaire). Pour finir, sachez que cette gamme de palettes est très souvent en promotion en grandes surfaces pendant des promos beauté, donc vous pouvez facilement les trouver pour moins de 10€, un vrai bon plan. 

Vous l'aurez compris ce n'est pas un franc coup de coeur, mais pour le prix, je trouve que c'est plutôt une belle découverte. J'estime qu'on ne peut pas comparer ce genre de palettes aux Urban Decay ou Too Faced qui ne sont clairement pas dans la même gamme de prix. mais pour une débutante, ou quelqu'un qui cherche une petite palette sympa sans y mettre trop cher, elle fera aisément l'affaire; 

Prix conseillé : 14.90€ en GMS. 

Voilà les filles, pour la présentation de cette petite palette, n'hésitez pas à me dire si vous la posséderz également. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    J'ai acheté cette palette aussi hihi :)
    Je dois t'avouer que c'est uniquement le fard moutarde/doré qui m'a fait craquer haha
    Je ne l'ai pas encore ouverte par contre lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas passer à côté de ce fard, qui est bien pigmenté d'ailleurs, dommage que ce soit inégal. Mais c'est une petite palette sympa.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello :) j'adore les fards irisés alors forcément j'aime beaucoup les couleurs :)
    la pigmentation est pas mal du tout :) je préfère les fards monos en ce moment !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que la pigmentation soit inégale, mais ça reste une jolie palette. Moi c'est l'inverse, ça fait très longtemps que je n'ai pas craqué sur un fard mono, même si ton article va peut être me faire céder à la tentation lol.
      bisous :)

      Supprimer
  3. Je pensais que la pigmentation serait moins top mais finalement le rendu est chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement pour le prix ça va il n'y a pas à se plaindre :)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll