Make Up de soirée Totally Cute

29 mai


Make Up soirée Totally Cute Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un maquillage de soirée facile à réaliser. Comme vous pouvez le voir, je prends goût à vous faire des petits tutos ^__^ (je vous invite d'ailleurs à découvrir celui réalisé avec la Sweet Peach de Too Faced)

Make Up soirée Totally Cute Too Faced

J'ai réalisé ce make up avec la palette Totally Cute de Too Faced, on a pas beaucoup entendu parler de cette petite palette, pourtant je trouve les couleurs tellement belles et pigmentées que ce serait dommage de ne pas vous proposer de tuto avec ces jolies couleurs.

Make Up soirée Totally Cute Too Faced

Pour commencer, j'ai appliqué (comme d'habitude... oui oui lol) la base Shadow Insurance de Too Faced. Puis j'ai appliqué le fard Double Scoop sur toute ma paupière pour l'unifier. 
Avec un pinceau humide, j'ai appliqué le fard Storm Cloud en coin interne et en coin externe, et je l'ai estompé avec un pinceau en le reliant par mon creux de paupière, sans toutefois l'étaler sur toute ma paupière mobile. 
Puis avec un pinceau propre et humidifié, j'ai appliqué le fard Clover au centre de ma paupière mobile, puis j'ai un peu flouté le tout et ré intensifié un peu la couleur. J'ai ensuite déposé un peu du fard Shooting Star en coin interne. Et un peu de fard Unicorn en tapotant avec mon doigt sur la paupière mobile. 
Ensuite, pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué un crayon bleu Kiko (Graphic Ritual n°3) en muqueuse, et j'ai appliqué le fard Clover sur tout le ras de cils, que j'ai ensuite fondu avec un peu du fard Storm Cloud
J'ai ensuite tracé un trait de liner avec mon fidèle Tattoo Liner de Kat Von D et appliqué le mascara Better than sex de Too Faced. 

Comme c'est un maquillage de soirée libre à vous d'appliquer des faux cils, pour un effet encore plus intense. Pour la bouche j'ai opté pour un rouge à lèvres nude de la marque Essence numéro 09 Wear Berries

Make Up soirée Totally Cute Too Faced

Voilà les filles pour ce petit make up, j'espère qu'il vous a plu, j'aime beaucoup le mélange des fards Clover et Storm Cloud, je trouve que c'est vraiment les deux plus beaux fards de la palette. Vous aviez craqué pour cette petite palette totalement cute ? Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Coucou!
    J'adoooore, c'est magnifique !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un très très beau résultat!

      Supprimer
    2. merci les filles, j'aime tellement l'association de ces deux couleurs je me suis dit que c'était l'occasion de s'en inspirer.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll