Cherry Blossom de Yankee Candle 🌺

02 juin

Cherry Blossom de Yankee Candle

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article bougie, avec la douce odeur de fleur de cerisier de Yankee Candle.
Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, j'adore les bougies, c'est une vraie passion que j'ai depuis des années, et la marque Yankee Candle est une de mes marques préférées. Du coup, quand la marque a proposé une offre de -30% sur tous ses produits, je n'ai pas résisté et j'ai acheté plusieurs bougies, dont celle-ci, qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie. 

J'adore l'odeur de la fleur de cerisier, si si vraiment, de la crème pour les mains, au gel douche, au produit vaisselle ^__^. Du coup, j'ai forcément craqué, même si j'avais un peu peur que l'odeur soit trop fleurie. Mais en fait, l'équilibre est parfait entre l'odeur fleurie et la petite note sucrée qui donne un joli parfum tout en délicatesse. 

Cherry Blossom de Yankee Candle

La bougie est très jolie, sa couleur rose pastel est parfaite pour rappeler la couleur de ces jolies fleurs, une odeur douce pour un parfum doux. Pour ma part, j'ai choisi une moyenne jarre, car ma pièce de vie est assez petite et je sais par expérience qu'une moyenne jarre à une très bonne durée de vie. 

Un parfum délicat... 

Cherry Blossom de Yankee Candle

Une fois allumée, l'odeur embaume doucement la pièce, si vous aimez les odeurs fortes je ne vous la conseille pas, car clairement, vous l'aurez compris cette bougie est tout en subtilité. Notre intérieur se pare de douceur et même si c'est une odeur printanière, elle est assez douce pour être agréable en toute saison. 

Pour une bonne combustion, j'utilise un illuma-lid (j'avais consacré un article sur ce petit accessoire très utile). Mais un abat jour (la marque en vend mais un en aluminium marche très bien même si c'est moins glamour lol). Et avec ça aucun problème, la bougie fond de manière uniforme et ne se creuse pas. 

Cherry Blossom de Yankee Candle

C'est un gros coup de coeur pour cette bougie, même si j'aime tellement cette odeur que c'est un peu subjectif. Mais je pense qu'elle est susceptible de plaire à pas mal de personnes, car elle est douce et pas entêtante. 

Et vous quel est votre dernier coup de coeur bougie ? Je vous fais de gros bisous et à lundi. 

Prix conseillé : 11.95 € en petite jarre - 24.95 € en moyenne jarre - 29.95 € en grande jarre. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou,

    Elle est trop trop jolie cette bougie !
    Je suis également fan des bougies parfumées, surtout de la marque Yankee Candles, du coup tu me tentes avec celle-là !

    Je préfère les odeurs sucrées aux odeurs fleuries mais comme tu dis que celle-ci est légère et mélange un peu des deux, je pense que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je n'aime aussi que les odeurs sucrées, mais celle là <3, je te conseille vraiment de l'a tester ;)

      Supprimer
  2. J'ai adoré l'odeur de cherry blossom mais je suis restée raisonnable en pensant à toutes celles qui attendent leur tour chez moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été courageuse ahah, moi je n'ai pas su résister, j'aime tellement cette odeur ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll