Brume Photoderm max de Bioderma

19 juin

Brume Photoderm max de Bioderma

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler crème solaire, car avec les grosses chaleurs, on est tentés de se rafraîchir à la plage ou au bord de la piscine, mais pas question d'exposer sa peau sans protection. 

Depuis que j'ai ma puce je me tourne vers la marque Bioderma pour sa protection solaire, l'année dernière, j'avais opté pour la Bioderma kids en tube, très efficace, mais vraiment pour elle (vous savez la crème bleu lol). Donc cette année je souhaitais une crème solaire pratique pour toute la famille, et j'ai choisi le format brume. 

Tout d'abord, le packaging est plutôt bien pensé, un bouchon qui se tourne et hop on peut diffuser le produit. Pas de soucis donc de perdre le bouchon ou de le faire tomber dans le sable. 

Brume Photoderm max de Bioderma

Le format brume est très pratique, on pulvérise le produit à 20 cm de la peau et cela diffuse une brume légère sur la peau, pas besoin d'étaler le produit. Pour le visage, on pulvérise le produit dans ses mains et on l'applique. La texture est comme bien souvent avec les protections solaires, grasses, mais le film gras disparaît au bout de quelques minutes, ce qui rend donc le produit agréable sur la peau. En plus, contrairement a un produit solaire en crème, la texture donne un petit côté frais à la peau ce qui est loin d'être désagréable. 

Une odeur de vacances...

Son odeur est délicate et sent bien évidement les produits solaires, vous savez cette odeur qui vous projette directement les pieds dans le sable. 

Brume Photoderm max de Bioderma Narbonne plage

Niveau efficacité rien à redire, on est bien protégé, on bronze sans prendre de coups de soleil, et en plus le bronzage est uniforme ce qui n'est pas toujours le cas avec les protections solaires, et si on en applique à chaque fois qu'on sort de l'eau, la protection est optimale. D'ailleurs, je ne saurai que vous conseiller de bien protéger votre peau des effets néfastes du soleil, surtout que protéger sa peau n'empêche en rien de bronzer, même ma puce a son léger hâle d'été sur les gambettes ^__^. 

Brume Photoderm max de Bioderma

Pour moi, la brume de Bioderma remplie donc toutes les conditions pour devenir être un de mes chouchous de l'été, et en vivant près de la mer, c'est vraiment un allié de tous les jours. Et vous, quels sont vos favoris pour protéger votre peau contre le soleil ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : environ 12 € en pharmacies et parapharmacies. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou!
    Elle a 'air vraiment bien! Justement je chercher une crème pour cet été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba ça fait plusieurs fois que je teste le format brume et j'en suis satisfaite, je trouve que c'est le plus pratique.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll