Baume Illuminateur Terre de Lumière L'Occitane

10 juillet

Baume Illuminateur Terre de Lumière L'Occitane

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler lumière, avec un baume illuminateur L'Occitane, pour les fans de glowy. 

Ce petit tube n'est pas un hightlighter pour le visage, mais bien une crème faite pour apporter des touches de lumière sur les mains et le corps. 
Il fait partie de la collection Terre de Lumière, qui se décline avec différents produits. Il est présenté dans un petit tube, un classique de la marque, qui adopte souvent ce petit format pratique (d'ailleurs je suis fan de leur crème pour les mains à la fleur de cerisier). 

Pour être honnête je ne suis pas une grande fan de ce genre de produits, les huiles scintillantes, les crèmes lumières, ... Ce n'est pas vraiment mon truc à la base, mais j'ai trouvé cette crème grâce à un bon plan (si vous souhaitez voir mes bons plans je les poste sur Instagram) à petit prix et je me suis dit que c'était l'occasion de sortir de ma zone de confort, et je ne regrette pas. 

Baume Illuminateur Terre de Lumière L'Occitane

L'odeur de miel de lavande est à tomber (pourtant je ne suis pas fan du miel), elle reste délicatement sur la peau, sans devenir entêtante. 

La texture est fraîche et légère, elle s'étale facilement et il faut très peu de produit. L'effet lumière est visible sans être toutefois trop présent. C'est le genre de produit qui met en valeur un décolleté ou une peau halée en soirée. Ce n'est pas une crème hydratante, toutefois elle apporte quand même un peu de douceur et d'hydratation à la peau, même si elle ne dispense pas l'application d'un soin hydratant.

Baume Illuminateur Terre de Lumière L'Occitane

Ce n'est pas un produit indispensable pour moi, car c'est un petit plus, et pas un réel soin, mais je trouve que c'est un très joli produit pour l'été, qui m'accompagnera sans doutes en vacances. 

Et vous les filles, vous connaissez ce produit ou la gamme Terre de Lumière ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 8€ les 30 ml dans les boutiques ou sur le site de L'occitane.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll