BB crème Erborian : Top ou Flop ?

03 juillet

BB crème Erborian : Top ou Flop ?

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un produit pour le teint, oui oui ça fait un petit moment que je ne vous avais pas vraiment présenté de fond de teint ou de BB crème car je reste assez fidèle, mais vous voyez, tout arrive ahah. 
Depuis quelques temps, la mode des Cushion Cream est partout, beaucoup de marques se sont prêtées au jeu, et aujourd'hui c'est la marque Erborian qui est sur le banc d'essai. Clairement, vu la gamme de prix, on peut s'attendre à un produit irréprochable, alors qu'en est-il ?

BB crème Erborian : Top ou Flop ?

Tout d'abord le packaging, il est sobre, en plastique, mais pas cheap. Le petit boitier contient un miroir, un compartiment pour la houppette, et enfin un compartiment qui contient le fameux coussin imbibé de produit. Le packaging est assez hygiénique et pratique, après soyons honnête ce n'est pas non plus un packaging digne d'un produit de luxe qui fait rêver... Mais bon il est pratique et solide, c'est qu'en même un très bon point.

Cette BB crème est disponible en deux teintes, la clair et la doré. Ici je vous présente la teinte clair, et j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'existe pas d'autres teintes, car celle-ci est déjà jaune, donc elle me convient en été, mais en hiver, je vais difficilement pouvoir l'utiliser.

BB crème Erborian : Top ou Flop ?

Pour l'application, je suis une fan du beauty blender, mais clairement avec ce genre de produits, il faut ranger éponges et pinceaux, car on n'a pas d'autres choix que d'utiliser la houppette fourni avec le produit. Je pensais que l'application serait un peu compliquée mais en faite le produit fond vraiment bien sur la peau et unifie le teint rapidement. 

La texture est humide et légère, il ne faut pas oublier que c'est une BB crème, pas un fond de teint, mais il y a quand même une bonne couvrance. L'odeur n'est pas désagréable et ne reste pas sur la peau. On ne sent pas le produit sur sa peau, même après plusieurs heures, et quand on a la peau sèche et qu'il fait très chaud, c'est une belle réussite. 

Effet peau de bébé... 

J'avoue être étonnée par ce produit, le teint est unifié et surtout, ce qui est très rare, le produit ne marque pas mes zones de sécheresse, c'est donc sans aucun doute mon produit teint de l'été. Dommage pour cet hiver, car je vais devoir ranger cette pépite pour d'autres horizons, car bronzée la teinte clair me correspond parfaitement.

BB crème Erborian : Top ou Flop ?

Bilan, c'est un très bon produit que je recommande, toutefois le prix et surtout le manque de teintes, en font un demi coup de coeur. 

Prix conseillé : 42€ chez Sephora.

Et vous les filles, la tendance des cushion cream, vous l'avez adopté ? N'hésitez pas à me recommander des produits Erborian. Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Pour le moment je n'ai tester qu'un produit Erborian dont je n'étais pas fan, cette BB crème à l'air vraiment bien mais il faut vraiment qu'elle soit parfaite car je trouve son prix tout de même excessif.
    Merci pour cette jolie présentation !
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je suis d'accord que pour le prix, on attends beaucoup du produit, et le problème avec les produits teint c'est qu'on ne sait jamais vraiment à l'avance si ça va ou non, donc difficile de faire son choix ^__^.
      Bonne journée à toi aussi ma belle, bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Erborian est une jolie marque.
    Cette BB cream me plait bien avec ce format cushion. C'est dommage pour le peu de teintes.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que du coup pour qu'elle s'accorde parfaitement avec ta peau c'est un vrai coup de chance, je sais d'avance qu'en hiver je serais bien trop pâle pour elle lol.
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Coucou
    j'adore les cushions mais là j'avoue que ça fait un peu cher quand même pour une bb crème. En plus je trouve que les cushions se finissent assez vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est excessif, je l'ai testé parce qu'il y avait un bon plan dans un magazine, sinon j'ai du mal à mettre aussi cher dans un produit teint si bien soit-il ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll