Masque visage Hydratant en tissu Loua : Top ou Flop ?

17 juillet

Masque visage Hydratant en tissus Loua

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler masques hydratants en tissu. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore ce genre de produits. Mais que valent ceux de la marque Loua ? 
Loua est une marque qui a débarqué depuis quelques temps en grandes surfaces, et avec leurs packagings ultra colorés, difficile de louper leurs produits en rayon, du coup j'ai eu envie de tester leurs masques hydratants. 

La gamme de masques est assez vaste, masque visage, mains, pieds,... Et surtout plusieurs effets selon les besoins de votre peau, hydratants, lissants, anti-imperfections,... Ayant la peau déshydratée, j'ai opté pour deux masques hydratants histoire de pouvoir tester deux fois le produit et me faire un avis. 

Comme tous les autres masques en tissu que j'ai testé, le masque se présente avec un tissu en forme de visage imbibé de produit à appliquer sur son visage propre et sec. Une fois mis en place, il faut le laisser agir 20 minutes, le retirer et masser l'excèdent de produit.

Masque visage Hydratant en tissus Loua

L'odeur est douce et agréable, et le tissu est vraiment très bien imbibé de produit, même au bout de 20 minutes, il reste sur la peau pas mal de produit à masser. Ma peau réactive n'a pas réagi et surtout on sent vraiment l'effet hydratant, c'est parfait après une journée à la plage. Comme d'habitude, je garde mes masques au frigo pour un effet encore plus frais.

Bilan, je suis satisfaite de ce masque, j'ai hâte de tester la version pour les pieds, et je testerais surement d'autres masques de la gamme car je les trouve aussi bien que les masques Sephora que j'aime tant. Ce format est parfait pour les vacances en plus.

Voilà les filles, et vous les masques en tissu, vous êtes conquises par cette tendance ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : environ 3.90€ par masque en GMS. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou !
    Les masques c'est vraiment les produits que je préfère utiliser. Je n'ai jamais testé cette marque. Il faudrait que je regarde ça de plus près.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a pas mal de variétés en plus et ça évite d'aller à Sephora ^__^. C'est clair que c'est hyper pratique et relaxant je pourrais en faire tous les jours si c'était pas un budget XD.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    je connaissais les produits d'epilation Loua mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti une gamme de masques visage ! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé poser un masque papier, je serais bien tentée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été agréablement surprise et c'est comme sephora tu as pour le visage, les mains, les pieds,... Du coup, j'ai acheté un masque pour les pieds voir ce que ça donne XD.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll