Daily Reviving Concentrate by Kiehl's

24 octobre

Daily Reviving Concentrate by Kiehl's

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un concentré d'énergie en bouteille, je parle du concentré revitalisant Kiehl's. 

C'est une huile qui a pour but de revitaliser la peau (héhé vous l'aviez pas vu venir je suis sûr lol), de la rendre plus dynamique, plus hydratée, et moins fatiguée. 

L'huile composée d'ingrédients 100% naturels avec des huiles essentielles, des extraits de plantes, plus spécifiquement de l'huile de graine de tournesol, du gingembre, de l'huile de Tamanu (une huile tahitienne aux vertus reconnues)...

Daily Reviving Concentrate by Kiehl's

Niveau packaging, c'est une petite fiole jaune peps avec une pipette, ce n'est pas le packaging du siècle, mais il est simple et hygiénique. Bon la maladroite que je suis à toujours un peu peur avec les contenants en verre et leur attirance pour mon lavabo, mais c'est un autre problème.

Pour l'application, il suffit de prélever quelques gouttes avec la pipette et de l'appliquer sur une peau propre, avant de mettre sa crème hydratante. L'odeur est assez forte à mon goût, et bizarrement je trouve que ça sent surtout les agrumes, j'hallucine peut être parce que sur les avis que j'ai pu lire personne en parle lol. Toutefois elle n'est pas désagréable et s'estompe au bout de quelques minutes. 

Daily Reviving Concentrate by Kiehl's

Pour être honnête avec vous, j'avais un peu peur de ce genre de produit, j'ai la peau très sèche mais je n'aime pas sentir un film gras sur ma peau, et surtout comme on l'applique le matin, je ne voulais pas appliquer quelque chose de gras avant mon maquillage. Mais en fait, le film gras s'estompe au bout de quelques minutes, et tout de suite si vous appliquez votre crème hydratante. Et vous pouvez vous maquiller sans souci ça ne viendra pas se mélanger à vos produits teint. 

Pour ce qui est de l’efficacité, c'est toujours un peu difficile à mon sens de juger un soin, mais je trouve que ça apporte vraiment de l'hydratation à ma peau, et que ça aide à estomper les traces de fatigue, bien sûr ça ne remplacera jamais une grasse matinée, mais ça aide à paraître fraîche. 

C'est donc une belle découverte qui est parfaite pour donner un coup de boost à ma peau les périodes où j'en ai besoin. Le prix peut parraitre cher, mais comme quelques gouttes suffisent, 15 ml vous durera déjà un bon moment. 

Vous connaissez la marque Kiehl's ? Vous utilisez les huiles pour le visage ? N'hésitez pas à tout me dire. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 23€ les 15 ml, 43€ les 30 ml sur le site Kiehl's.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou!
    J'aimerai beaucoup tester la marque ais j'avoue que les prix me freinent.
    En tout cas cette huile a l'air géniale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les prix cassent vite le délire lol, mais bon heureusement le produit dure longtemps.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je connais la marque car j'adore leur célèbre crème corps et j'ai quelques échantillons et miniatures à tester mais je n'ai pas regardé plus que ça leurs produits. Mais leurs sérums huileux me tentent beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un produit vraiment sympa, bon l'odeur me gène toujours un peu parce que c'est pas mon délire, mais par contre je l'a trouve vraiment efficace et agréable.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll