Mascara They're Real de Benefit : Top ou Flop ?

31 octobre

Mascara They're Real de Benefit

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un produit qui a affolé la beautysphère à sa sortie, je parle du mascara They're real de Benefit

Je ne compte pas le nombre de revue à sa sortie qui encensait ce mascara, c'était la trouvaille du siècle, et comme beaucoup je suis toujours à la recherche du mascara parfait, qui détrônera au passage dans mon coeur le Better Than Sex de Too Faced. Du coup, vous l'imaginez j'étais hyper enthousiaste à l'idée de le tester (certes 3 siècles après tout le monde, mais quand même lol).

They're real ? 

Benefit nous promet que ce mascara allonge, recourbe, redresse, sépare et donne du volume aux cils, oui les filles rien que ça. Sur le papier effectivement on se demande si c'est réel ou non. Mais avant de découvrir tout ça parlons un peu packaging, brosse,... 

Mascara They're Real de Benefit

Le packaging est élégant, on a une bonne prise en main de la brosse. La brosse est en picots, si vous me suivez vous savez que je suis plutôt brosse en fibre, mais j'essaye de partir sans a priori quand je teste un produit.

A l'application le mascara est d'un noir intense ce qui est très beau. J'applique d'abord une bonne couche de mascara, puis je travaille les cils et je rapplique une couche, et là constat, certes mes cils sont séparés mais je ne trouve pas qu'ils aient gagné en volume et en longueur.

Mascara They're Real de Benefit

Est-ce un flop ? 

Mascara They're Real de Benefit

Oui et non, c'est un bon mascara, et la tenue est top, meilleur que le Better Than Sex. Mais j'aime avoir des cils de folies, plus c'est waouh plus j'adore et clairement ce n'est pas le cas. Toutefois, pour un petit maquillage de jour discret il fait très bien son job. Tout dépend de ce que vous aimez. 
Par contre, si vous aimez le style œil de biche, vous risquez d'être déçu. Personnellement, je l'utilise quand je n'ai pas envie de mettre le paquet niveau maquillage et dans ce cas il est efficace, il est aussi top combiné au Better Than Sex

Vous l'avez donc compris, ce n'est pas encore celui là qui deviendra mon mascara chouchou de tous les temps. Quel est le meilleur mascara que vous ayez testé ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 26.50€ sur le site de Benefit ou chez Sephora. 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Dommage pour le côté "waouh" inexistant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu tellement de bien que du coup j'étais déçu de voir qu'au final il n'a rien d’extraordinaire... Mais bon il est parfait pour les maquillages légers.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ce mascara. Par contre j'ai testé la base de mascara They're Real et j'ai adoré. Je l'avais eu dans une box et je trouve qu'il allonge les cils et les sépare bien ! Je l'utilise soit tout seul pour un effet naturel sinon je mets un mascara en plus derrière.
    Il faudrait que tu le testes, peut être que ça te conviendrait mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui effectivement je serais peut être plus conquise en base, je note je note ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,
    Contente de voir un avais sur ce mascara ! C'est vrai que c'est décevant si l'effet tant promis n'est pas là.. Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bizarrement avec le buzz qu'il a provoquait on ne trouve pas tant de revue sur lui que ça. Ce n'est pas un mauvais mascara mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l’engouement.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je l'avais beaucoup aimé parceque justement il ne donnait pas un effet faux cils XD Maintenant j'utilise celui de chez Catrice qui est vraiment top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, oui heureusement pour les marques on ne cherche pas toutes la même choses, et c'est vrai que pour les jours ou je me maquille très peu il suffit, mais j'aime trop les mascaras waouh pour être bluffée lol.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll