Merci Handy x Disney : La collab' trop mimi

28 novembre

Merci Handy x Disney : La collab' trop mimi

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les gels antibactériens de la marque Merci Handy. 

D'habitude je suis fidèle à ceux de la marque Bath & Body Works, mais en voyant cette collaborations trop mignonne avec Disney je n'ai pas pu résister. Et dépêchez-vous si vous voulez craquer car c'est une édition limitée.

D'ailleurs, je me lance dans ma tirade avant de dire un mot sur les gels antibactériens, bon je pense que vous savez toutes ce que c'est, mais au cas où, c'est LE produit qui te sauve quand tu as besoin de te laver les mains sans eau et savon dans le coin. Parfait après les transports en communs, les chariots de supermarchés et leurs microbes, ... C'est le sauveur à garder au chaud dans son sac à main. Personnellement, j'en ai de partout, dans la maison, dans les poches, dans mes sacs à mains,... Enfin, vous avez compris je pense ^__^. 

Pour en revenir à nos moutons, le coffret est un ensemble de six gels antibactériens contenus dans une trousse aux oreilles de Mickey. Clairement on craque pour le packaging, non je suis la seule ? Oups... 

Il y a six parfums : Mickey Black vanilla - Minnie Chérie Cherry - Dingo Oh my lemon - Pluto Lollipop - Daisy Flower Power - Donald New Wave.

Merci Handy x Disney : La collab' trop mimi

En y regardant de plus près, ce ne sont pas des parfums inédits, donc si vous avez un gros coup de coeur pour une odeur, vous la retrouverez dans la collection permanente. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour oser les utiliser et pourquoi pas les re-remplir (ne me jugez pas ok ^__^). 

Les gels sentent très bon, mes coups de coeur sont New Wave et Chérie cherry. Ils contiennent des micro-billes émollientes et ne sentent pas trop l'alcool. Ce qui est une bonne chose, car en général ce genre de gel sentent hyper fort. Cette marque est une belle petite découverte, et une bonne alternative à Bath & Body Works qui est une marque difficile à trouver en France.

Personnellement, je suis conquise par cette collaboration trop mignonne. Et vous, vous avez craqué ? Gros bisous et à vendredi pour le 1er article spécial Noël. 

Prix conseillé : 15€ chez Sephora ( les codes promos marchent sur cette marque). 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Trop mimi !!

    https://pineapplesunsetblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'avoue que c'est trop mignon hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ba clairement je me suis faite avoir par le packaging XD
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette collab! Je trouve l'idée juste géniale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très sympa et les odeurs sont tops.
      Bisous ma belle

      Supprimer

Blogroll