❄️ Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced ❄️

13 novembre

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article que j'attends toute l'année, les coffrets de Noël, et si vous me suivez depuis un moment, vous savez qu'il y en a un que j'attends impatiemment, c'est celui de Too Faced. Et cette année, j'ai jeté mon dévolu sur le Boss Lady

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Avant de vous parler du coffret, petit point sur la collection. Elle est disponible chez Sephora. Vous pourrez retrouver ce coffret ainsi que le coffret Best Year Ever avec une trousse et trois petites palettes. Il y aura d'autres petites choses comme un melted Gingerbread, des miniatures de Melted ou Mascara Better Than sex,... Par contre le kit Unicorn et la palette Pretty Little Planner sont des exclus Ulta donc impossible de les trouver chez nous. 

Pour ma part, je n'ai jeté mon dévolu que sur le coffret Boss Lady, parce que même si le deuxième coffret est très réussi, je le trouve trop similaire en terme de palettes à celui de l'an dernier le Grand Hotel Café.

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Le coffret Boss Lady est donc le "gros" coffret de la collection, composé d'une palette (oui c'est un peu le principe ^__^), d'un planner et sa housse, d'une miniature du mascara Better Than Sex, et d'une miniature du Melted Matte Sell Out. Je suis d'ailleurs contente pour le melted, car je ne l'avais pas alors qu'il était sur ma wishlist. 

La palette est composée de 24 fards à paupières, un blush, un bronzer et un Hightligther. Je trouve que souvent les éditions de Noël sont sublimes mais un peu similaires d'année en année, mais cette année je trouve que le choix des teintes est vraiment sympa.

Certes, il y a des tons nudes, mais avec une palette de 24 fards c'est un peu un indispensable. Mais avec ce beau vert sapin, ou encore ce vibrant violet. il y a de quoi réaliser des make up nudes ou flashy. Il y a bien sûr des fards mattes, irisés et pailletés. La pigmentation est top, j'adore particulièrement les deux dernières lignes. J'ai l'impression que les fards ont été reformulés, car ils ne sont pas poudreux et bien pigmentés, ce qui pêchait un peu parfois sur les fards du Grand Palais par exemple. Je trouve donc vraiment que c'est une belle réussite. 

Je vous propose les swatchs de la palettes pour pouvoir voir ça de plus près, je les ai réalisés deux lignes, par deux lignes :

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

On est vraiment dans les tons nudes pour les deux premières lignes, j'aime beaucoup le petit rose Love Actually, et comme d'habitude chez Too Faced, j'aime le nom des fards.

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Je suis amoureuse de la quatrième ligne de la palette, les couleurs sont tellement jolies. J'ai hâte de réaliser un make up dans ces tons là.

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Pour les deux dernières lignes, c'est l'avant dernière qui je trouve se détache clairement de la palette, ce vert presque scarabée, ce magnifique doré, et le violet rose très joli, de vraies couleurs de noël.

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Je vous ai aussi swatché le blush l'hightlighter et le bronzer, qui eux aussi sont très sympas, même si bien sûr on connait déjà le célèbre Chocolate soleil. Mais le petit blush rose corail irisé doré donne bonne mine et flatte vraiment le teint, je l'aime beaucoup. Je vous ai aussi swatché le melted sell out.

Pour le mascara Better Than Sex, je pense que je vous en ai déjà assez parlé, car c'est mon mascara chouchou, j'ai beau en essayé d'autres, je reviens toujours à lui, donc je suis heureuse de le retrouver. 
Pour le Melted Sell Out, je ne vais pas m'étendre sur cette gamme car je vous avez fais un article complet sur les melted matte. C'est un nude marronné matte, très sympa, par contre comme tous les mattes à ne pas utiliser si vos lèvres sont abimées sinon le résultat ne sera pas joli. 

Pour en finir, le packaging, ce magnifique planner rose dans sa petite trousse avec un miroir coeur... Je suis conquise. L'agenda contient des tutos make up, des petits stickers trop choupinou qui rappellent ceux de la palette Totally Cute, et on y trouve aussi des illustrations mignonnes comme tout à l'image de Too Faced, c'est vraiment adorable, et autant vous dire que la fan des agendas que je suis l'a déjà adopté en le remplissant lol. 

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Vous l'aurez compris, encore une fois Too Faced m'en met plein les yeux et j'adore ça. C'est une très belle réussite et malgré mon amour pour les précédentes éditions, je pense que celle-là se place parmi les plus belles. Je ne vous propose pas de make up avec cette palette, car vous retrouverez deux tutos de Noël en décembre avec cette palette. Je comprends que certaines se lassent de ces éditions de Noël, et du packaging rose et très girly de Too Faced, mais pour ma part, je trouve que c'est vraiment un coffret très joli.

 Palette Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced

Et vous, vous craquez pour cette magnifique palette ? Quelle est la palette ou le coffret de Noël qui vous tente le plus cette année ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 54.95€ en boutiques ou sur le site Sephora. 

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Le packaging de cette merveille

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont mis le paquet, et l'agenda est trop mignon :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Je dois dire que je ne craque plus trop chez Too Faced en ce moment , j'avais été trop déçue des dernières palettes !
    Par contre c'est vrai que c'est super joli :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la marque mais je trouve que ça ne se renouvelait plus trop, mais là la nouvelle formulation est vraiment sympa.
      Et puis oui le packaging est dingue lol. Mais je comprends que la marque lasse, d'ailleurs j'ai vu la collection unicorn et j'adhère pas du tout. Bisous

      Supprimer
  3. Elle est vraiment super mimi même si je ne craque jamais chez Too Faced. Les fards sont très sympas et cela permet d'alterner.
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se complète bien, moi je craque un peu trop pour cette marque XD.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Elle est sympa cette palette ! J'aime bien la marque Too Faced et je n'ai jamais été déçue !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est rarement déçu et je trouve qu'elle se démarque, moi je suis fan.
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle,
    Pour ma part je suis comme toi et je ne me lasse pas de leurs packaging, je les trouve toujours bien travaillé et girly comme je les aime ! J'adore ! Cette palette est vraiment top, je suis fan des teintes qu'ils proposent.
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui les couleurs de cette palettes sont vraiment belles, certaines se portent moins facilement que d'autres, mais elles sont toutes superbes.
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Les éditions Too Faced de Noel sont toujours si canons :) et les couleurs sont superbes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça explique pourquoi j'ai tendance à être faible chaque année, mais comment résister XD.
      Bisous

      Supprimer
  7. Ah, comme d'habitude, Too Faced sait me faire envie avec ses packagings de folie.
    Mais bon, je vais me retenir car, vraiment, j'ai trop de fards !
    Bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire la retenue, je craque toujours sur les palettes de Noël elles sont tellement belles, je suis une faible XD.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll