Surprises à sugar Springs : Le roman à lire au coin du feu ?

20 novembre

Surprises à sugar Springs kim law

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un peu de lecture, une petite histoire faite pour être lu au coin du feu sous un gros plaid avec une tasse de cappuccino fumante.

L'histoire

Lee Ann est mère adoptive des deux enfants que sa sœur décédée a eu treize ans plus tôt. Le hic ? Sa sœur a eu ses enfants avec son petit ami à elle alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. Seulement Cody n'a pas voulu s'impliquer dans la vie de ses filles. Alors le voir revenir à Sugar Springs treize ans plus tard, et devoir le laisser faire partie de la vie de ses filles, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Lee Ann. 

Mais, l'ancien mauvais garçon de Sugar Springs a t-il changé ? Que revient-il faire ici toutes ses années ? Et surtout la vérité est-elle celle de Lee Ann ? 

Mon avis 

Une histoire drôle et touchante. Lee Ann est un personnage attachant, malgré le fait que sa sœur lui ait brisé le coeur, elle est une mère dévouée pour ses filles. Quand a Cody, oublie t-on un jour son premier amour ? C'est une histoire parfaite pour se détendre, ou chaque personnage est bien construit. J'ai beaucoup aimé cette histoire. 

Si vous aimez les livres de filles, cette histoire devrait vous plaire. Et vous quelle est votre lecture du moment ? Je vous fais de gros bisous et à demain. 

Prix conseillé : 7.95€ en librairies.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. J'adore ce genre de lecture romantique. je vais l'ajouter a ma liste de PAL :)
    Merci beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir l'histoire est vraiment sympa.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je retiens pour offrir.
    Bisous, ma poulette.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais quelqu'un qui aime ce genre de lecture c'est une histoire très sympa.
      Bisous ma belle

      Supprimer

Blogroll