Make Up aux couleurs d'automne 🍂

06 novembre

 Make Up aux couleurs d'automne 🍂

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un tuto make up pour l'automne. J'adore cette saison où je trouve qu'on peut oser des maquillages plus sombres, plus chargés, mais pour ce tuto je voulais quelque chose de portable en journée, du coup je vous propose un maquillage facile à réaliser aux couleurs de l'automne.

Pour ce maquillage, j'ai surtout utilisé des produits NYX, avec notamment la palette Rustic Antique, qui fait partie des perfect filter, et qui je trouve représente vraiment bien les couleurs de saison. J'ai aussi utilisé le Epic liner et je ne l'ai pas mis sur la photo, mais en plus du mascara They're real de Benefit j'ai ajouté une couche du mascara Better Than Sex de Too Faced.

 Make Up aux couleurs d'automne 🍂Nyx cosmetics

Pour réaliser ce maquillage, j'ai d'abord appliqué une base, puis j'ai appliqué la première couleur de la palette, un fard beige matte sur toute ma paupière pour l'unifier. Ensuite j'ai pris la deuxième teinte, un rouge/prune matte et je m'en suis servi pour définir mon creux de paupière. Ensuite, j'ai appliqué l'avant dernière couleur de la palette, qui est un marron glacé foncé irisé (oui la description ce n'est pas mon fort ahah), dans mon creux de paupière et mon coin externe. Ensuite, j'ai appliqué la teinte rouge irisée (milieu de la ligne du bas) au centre de ma paupière et j'ai estompé le tout sur ma paupière mobile. J'ai ensuite ré-appliqué de la matière juste au centre de la paupière mobile pour intensifier la couleur et j'ai appliqué le joli mordoré de la palette en coin interne.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué un peu de crayon en base, et j'ai appliquer dessus la teinte mordorée, avec un peu du marron glacé précédent en coin externe. J'ai recommencé pour le deuxième œil.

Puis, j'ai ensuite tracé mon trait de liner, défini mes cils avec le mascara They're real de Benefit, et ensuite j'ai ajouté une couche du mascara Better than sex de Too Faced.

Pour le reste du maquillage, j'ai opté pour le blush Love Hangover de Too Faced et sur les lèvres, j'ai choisi d'appliquer une encre à lèvres Epic ink de Nyx en teinte n°8.

 Make Up aux couleurs d'automne 🍂Nyx cosmetics

Cet article est ma proposition pour la troisième édition du Festi'blog sur le thème "les couleurs de l'automne", je vous laisse donc découvrir le nailart d'amandine

Voilà pour ce maquillage aux couleurs d'automne, cette palette est un vrai coup de coeur pour cette saison. Et vous quels sont vos chouchous de l'automne ? Gros bisous et à vendredi (pour les fan de make up on se retrouve lundi prochain avec ma revue sur la palette Boss Lady de Too Faced).

Si un produit de ce maquillage vous intéresse, je vous invite à lire la revue qui lui est associé, vous y trouverez toutes les infos. 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou!
    C'est super joli j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'adore ce maquillage <3, c'est de saison mais ça reste lumineux ! On peut le porter au quotidien.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore faire ce make up en ce moment je trouve que c'est la petite touche fun mais discrète lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce maquillage est très lumineux et idéal en cette saison :D Il peut se porter tous les jours, je valide :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    c'est un très joli maquillage, la couleur interne fait ressortir ton regard, j'adore !
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, les couleurs d'automnes se marient bien avec les yeux marrons ^__^.
      Bisous <3

      Supprimer

Blogroll