Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet

08 décembre

Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet

Bonjour les filles, aujourd'hui on fait une petite pause dans les articles de noël, pour parler d'un soin visage de la marque Roger & Gallet.


C'est un baume que vous pouvez utiliser en plus ou à la place de votre crème hydratante. Il a pour but d'hydrater, d'illuminer, de lisser et d'apporter du confort à votre peau. 

Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet

Côté packaging, c'est un petit pot en verre simple mais élégant avec ses écritures dorées. Le pot contient 50 ml et vu le peu de produit dont on a besoin, c'est un produit économique. Côté composition, il contient de l'alcool mais 95% des ingrédients sont d'origines naturelles. D'ailleurs, j'apprécie le détail des ingrédients fait sur leur site, qui permet à ceux qui n'y connaissent pas grand chose de comprendre ce que contient le produit. Le baume contient entre autres de l'huile de coco, de l'huile d'avocat, de la cire de jojoba,... 

Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet

La texture est ferme mais se prélève facilement et surtout elle se fond rapidement et sans effort sur la peau. Le produit convient aux peaux sensibles, par contre, moi qui est la peau très sensible, j'ai eu des sensations d'échauffements et des rougeurs les premières utilisations. je vous conseille donc, de l'appliquer le soir le temps que votre peau s'habitue au produit, mais cet effet s'estompe au bout de deux ou trois utilisations. 

Baume Légendaire Aura Mirabilis de Roger&Gallet

Le baume ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est une bonne chose car on a affaire à une texture très riche. L'odeur est forte mais agréable. Je trouve que c'est un bon produit pour la saison où le froid agresse notre peau. 

Points positifs
  • L'odeur
  • L'efficacité
  • Le packaging
Points négatifs
  • Le prix
  • La réaction de la peau pour les premières applications
Mon avisNOTE : 4.5/5

C'est un très bon produit, qu'on peut utiliser seul ou en plus de notre crème en fonction des besoins de notre peau. Le seul bémol reste le prix, car j'ai conscience que certaines ne pourront pas mettre un tel budget dans un soin pour le visage, toutefois si le prix ne vous freine pas, c'est un bon produit qui laissera votre peau toute douce. 

C'est le premier produit de la marque que je teste et c'est une réussite. Vous connaissez cette marque ? Quels sont vos chouchous ? On se retrouve lundi avec un tuto maquillage spécial fêtes.

Prix conseillé : 42€ sur le site de Roger&Gallet .

*Produit envoyé par la marque Roger&Gallet via Hivency. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai testé cette crème et je l'ai adoré ! J'aime beaucoup la texture, son odeur et son efficacité.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'a trouve top, par contre elle me chauffait la peau au début.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore cette gamme de soins ! J'ai testé le vinaigre de beauté qui était original et surprenant, le sérum et la crème me tentent aussi beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vinaigre de beauté a un nom bien intriguant, ça me donne envie d'en savoir plus lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Merci pour ton avis, le baume a l'air tentant mais j'ai peur du coup que ma peau chauffe aussi :s Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la peau sensible c'est un risque, après au bout de quelques applications ça ne le fait plus, perso, ça m'arrive souvent avec de nouvelles crèmes. Bonne journée :)

      Supprimer

Blogroll