❄️ Christmas Make Up #3 ❄️

22 décembre

Christmas make up : Boss Lady Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un tuto make up pour les fêtes réaliser avec le superbe coffret Boss Lady de Too Faced

Pour être honnête, j'ai recommencé ce maquillage trois fois dans l'espoir que les couleurs ressortent vraiment, mais la luminosité de l'hiver n'est pas l'amie des blogueuses, du coup en photo le résultat est pas tout à fait fidèle au rendu qui est plus rose et doré dans la réalité. 

Christmas make up : Boss Lady Too Faced

Comme je vous le disais plus haut, j'ai réalisé ce tuto avec la palette Boss Lady de too Faced. pour commencer, j'ai appliqué le fard Snow day en base sur toute ma paupière. Puis j'ai dessiné mon creux de paupière avec le fard Love Actually. 
Ensuite, j'ai appliqué le fard Halo sur toute ma paupière mobile. Puis avec un pinceau préalablement humidifié, j'ai appliqué le fard Plum pudding en coin externe de ma paupière mobile. Pour ajouter un peu de contraste, j'ai appliqué un peu du fard doré Party over here! au centre de ma paupière mobile, et j'ai estompé le tout afin de créer un dégradé. N'hésitez pas à ré-appliquer de la matière si vous estompez trop. 
Ensuite j'ai appliqué le fard Party over here! en ras de cils inférieur, que j'ai mélangé avec le fard Plum pudding en coin externe. Pour le coin interne, j'ai ajouté une touche de lumière avec une pointe du highlighter #Blessed. 
J'ai ensuite tracé un trait de liner avec le liner Epic ink de NYX. Et j'ai appliqué une bonne couche du mascara Better Than Sex fourni avec la palette. 

Christmas make up : Boss Lady Too Faced

Je dois avouer que cette palette et le coffret dans sa globalité est un véritable coup de coeur, d'ailleurs je vous ferais surement d'autres tutos avec cette palette qui permet des maquillages vraiment sympas. 

Gros bisous, et bonne fêtes de fin d'année. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Blogroll