❄️ Christmas Nailart #4 ❄️

05 décembre

❄️ Christmas Nailart #4 ❄️

Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui avec le premier article beauté de Noël, une idée de nailart pour les fêtes.
Pour les fêtes, je n'aime pas perdre trop de temps à faire mes ongles, car avec les préparatifs on a pas vraiment des heures devant nous, mais j'aime quand même avoir des ongles festifs, du coup voici une idée très simple. 

Pour réaliser ce nailart, il vous faut différents vernis, une couleur de base, ici le Perle illusion de Bourjois, puis une ou deux couleurs pour faire les pois, pour ma part j'ai choisi le Blanc de Peggy Sage et le Bleu moonlight de Bourjois, il vous faut un dotting tool (j'utilise le Bourjois depuis des années) et un vernis à paillettes, ici c'est le It's raining stars de Bourjois que j'applique à l'aide d'une éponge.  

Tout d'abord, je commence par appliquer deux couches (une fine et une plus épaisse) du vernis Perle illusion qui me sert de base pour ce nailart. 

Quand le vernis est sec et vraiment bien sec, je fais des petits pois avec le dotting tool avec les couleurs que j'ai choisies précédemment. Quand les pois sont bien secs, j'applique quelques paillettes à l'aide d'une petite éponge. Quand le tout est bien sec une couche de top coat et le tour est joué. Vous pouvez aussi ajouter des strass. 

❄️ Christmas Nailart #4 ❄️

Voilà des ongles prêt à faire la fête. Et vous comment allez-vous habiller vos ongles pour les fêtes ? Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou!
    C'est super joli, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense qu'avec de plus petits petits pois (compliqué tout ça lol) ce serai encore mieux. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Malheureusement pour moi je ne suis pas aussi douée que toi pour réaliser ce très joli nail art sur mes ongles, donc les fêtes ce sera comme chaque année, du basique avec du rouge =)
    Bisous, à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil mais je t'assure qu'il ne faut pas être douée pour réaliser ce nailart, il faut juste le bon matériel ^__^.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Moi aussi faut que ce soit rapide ! Je n'ai plus ni le temps ni la patience de dessiner sur mes ongles du coup ce genre de nail art simple mais festif me convient très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil, depuis que j'ai ma fille, ça m'énerve de gaspiller du temps pour ça du coup il me faut des nailart rapide et efficace XD. Bisous

      Supprimer

Blogroll