Disney Bullet Journal

23 février

Disney Bullet Journal

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler du Bullet Journal Disney, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je ne le quitte plus et au vue de toutes les questions, voici un petit article pour vous éclairer.

Tout d'abord, on m'a beaucoup demandé ce qu'était un Bullet Journal, question pertinente d'ailleurs ^__^. Un bullet journal est une sorte d'hybride entre le journal intime et l'agenda. On y note ses journées, ses rendez-vous, to do list,... Mais aussi ce qui nous inspire, les livres qu'on a envie de lire, les films à voir, nos envies shopping,... Enfin vraiment tout ce qui nous passe par la tête. Vous pouvez aussi faire des traceurs d'humeur, de perte de poids, ... Enfin vous avez compris le principe.

Disney Bullet Journal

Celui que j'ai choisi est un bullet "clef en mains", il y a des pages explicatives, des pages déjà prévues comme par exemple les anniversaires, carnet d'adresses, livres à lire, musiques à écouter,... Il contient aussi des pages blanches numérotées et enfin des pages semaines vierges à remplir pour toute l'année.

Disney Bullet Journal

Je le trouve parfait pour un premier bullet car on nous mâche le travail, par contre je pense qu'il frustrera les créatives et celles qui font un bullet depuis plusieurs années. Le bullet contient de jolies illustrations, même si des petites illustrations sur certaines pages vierges et semaines auraient pu être très sympa.

Personnellement, il me convient et je m'amuse beaucoup à le décorer et le remplir. D'ailleurs la semaine prochaine un article est prévu sur les outils qui me servent à décorer mon bullet.

Voilà pour cette petite présentation, vous êtes tenté par le bullet ? Je vous fais de gros bisous et à lundi.

Prix conseillé : 12.95€ en librairies. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll