Quand Yves Saint Laurent te promet un Glow shot ça donne quoi ?

05 février

Glow Shot Yves Saint Laurent Beauty

Bonjour les filles, il y a quelques semaines je vous parlais du célèbre Touche éclat d'Yves Saint Laurent, aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit moins connu qui faut pourtant partie de la même gamme le Glow Shot. 
Le Glow shot est un concentré de lumière liquide, concrètement un highlighter sous forme de crème. Il se décline en trois teintes, et on va parler de la teinte 02 Sunset, qui tire sur le rose.

Après le sublime packaging du touche éclat j'avoue que celui-ci est un peu décevant, il est beau, mais c'est un simple tube avec un bouchon en plastique doré. Il fait donc un peu cheap face à son superbe grand frère. Toutefois c'est un packaging pratique, car le tube est tout en longueur et se glisse facilement dans sa trousse make up, et surtout il est résistant. Et malgré le fait qu'il n'égale pas celui du stylo touche éclat il reste élégant.

Glow Shot Yves Saint Laurent Beauty

Le produit est quant à lui une crème teintée illuminatrice à appliquer sur le visage, pour des touches de lumières. Vous avez plusieurs utilisations possibles, l'appliquer comme un highlighter après avoir fait son teint, l'appliquer sur les zones à illuminer mais sous son fond de teint pour un résultat plus naturel, ou mélanger quelques gouttes à son fond de teint pour un teint glowy.

Pour ma part, j'aime surtout l'appliquer sous le fond de teint sur les zones à illuminer, je trouve le résultat plus naturel, mais très joli.
La couleur est un rose nacré, qui peut faire un peu peur car il est intense donc il faut avoir la main légère, mais le produit se travaille très facilement. Personnellement, j'en applique un peu sur le dos de ma main et je travaille au doigt après.

Glow Shot Yves Saint Laurent Beauty

Glow Shot Yves Saint Laurent Beauty

Sur la peau, la texture devient poudreuse, et le rendu est vraiment beau. Le côté glowy s'estompe un peu au court de la journée, mais le produit à une jolie tenue.

Autre point positif, le tube contient 13.5 ml donc croyez-moi vous en avez pour une éternité. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce produit, pourtant je ne suis pas une dingue d'highlighter, mais il donne un effet teint frais dont je ne me passe plus. En résumé :

Points positifs
  • C'est un produit polyvalent
  • La contenance du tube 
  • Le packaging est pratique 
Points négatifs
  • Le prix 
  • Le packaging est moins luxueux que celui du touche éclat 
Mon avisNOTE : 4,5/5

Conclusion, si vous avez l'occasion n'hésitez pas à vous laisser tenter, c'est un très joli produit. Même si ça reste un produit de luxe, donc j'ai conscience qu'il n'est pas forcément dans le budget de tout le monde.

Vous connaissez ce produit ? Comme vous pouvez le voir, en ce moment c'est article hightligter à gogo et il se pourrait que ça continue ^__^.  Je vous fais de gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 33.95€ sur le site YSL Beauty ou en parfumeries. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ohhhh j'adore la teinte et la texture.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est parfaite elle fond sur la peau, c'est vraiment un produit sympa :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur et le rendu sur ta main mais j'ai peur de ne pas réussir à m'en servir sur mon visage. Je ne suis pas très douée pour faire mon teint.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je suis une quiche aussi pour le teint et avec ma peau très sèche c'est un peu la galère, mais le produit se travaille très bien et mélangé au fond de teint il est discret mais donne un résultat lumineux.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll