La teinte Mother de Kat Von D

24 avril

La teinte Mother de Kat Von D

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de rouge à lèvres, et plus précisément de deux rouges à lèvres de la marque Kat Von D. 
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que pendant les soldes, j'ai craqué sur ce petit kit de miniatures qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que vous pouvez retrouver les full sizes chez sephora si cette jolie teinte vous tente. 

Comme vous l'aurez compris il s'agit de la même teinte mais une en version Studded Kiss, soit un rouge à lèvres matte classique et l'autre en version Everlasting liquid lipstick, qui comme son nom l'indique est la version rouge à lèvres liquide. 

La teinte Mother de Kat Von D

Vous pouvez vous demander l’intérêt d'avoir deux fois la même teinte, et en tant que lipstick addict j'ai une justification ^__^. Déjà, vous pouvez les porter seul, le Studded Kiss vous apportera plus de confort, quand au Everlasting liquid, il vous apportera une plus longue tenue. Mais vous pouvez aussi combiner les deux, en appliquant d'abord une couche de Studded Kiss, puis le Everlasting pour une bonne tenue et un meilleur confort. Libre à vous après de vous diriger vers le format qui vous convient le mieux. 

Pour en revenir aux deux rouges à lèvres, le packaging est toujours le même, un côté rock glamour, qui fait qu'en un coup d’œil on reconnait la marque. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet vu que ce n'est pas les premières teintes que je teste (la dernière en date est la teinte Bachelorette si vous l'avez loupée). 

Niveau couleur, c'est un gros gros coup de coeur pour ce rose très féminin mais facile à porter au quotidien et en toutes saisons. J'aime les deux versions, même si le Studded Kiss est moins asséchant que le Everlasting (ce qui est normal).

La teinte Mother de Kat Von D

Points positifs
  • La couleur
  • La tenue
  • Le packaging 
Points négatifs
  • Il faut avoir le coup de main pour appliquer le Everlasting
Mon avisNOTE : 4.75/5

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette teinte, c'est clairement le genre de couleurs que l'on devrait toutes avoir car il s'adapte à tous les make up. Pour le choix du format, je vous conseille de faire en fonction de vos besoins et de vos habitudes.

Que pensez-vous de la teinte Mother ? Vous aimez les rouges à lèvres Kat Von D ? Bisous les filles. 

Prix conseillé : 17.95€ le kit de deux miniatures en boutiques ou sur le site Sephora.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette teinte également.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'a trouve tellement belle, je sens que je vais finir par prendre le studded kiss en full size XD.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    La teinte est très jolie mais les rouges à lèvres et moi c'est une grande histoire ! J'adore les rouges à lèvres mais je n'assume pas du tout les teintes rouges ou trop foncées... Un jour peut être, en attendant je les admire sur les copines ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais comme ça avant et j'ai eu le déclic, j'espère que ce sera pareil pour toi ;)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll