Repartis pour un tour de Kristan Higgins, la suite des aventures de Blue Heron

13 avril

Repartis pour un tour de Kristan Higgins, la suite des aventures de Blue Heron

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler lecture avec la suite des aventures de Blue Heron de Kristan Higgins.

Vous le savez maintenant je pense, j'adore les livres de Kristan Higgins, et depuis quelques mois, je dévore au fil des sorties les aventures de Blue Heron qui se composent en quatre tomes. Aujourd'hui c'est avec le tome 3, Repartis pour un tour, que l'on se retrouve. 


Repartis pour un tour de Kristan Higgins, la suite des aventures de Blue Heron

Cette fois, nous quittons les sœurs Holland, pour l'amie d'enfance de Faith (personnage principal du tome 1), Colleen qui tient le bar de la ville avec son frère jumeau. Colleen a la réputation d'être une femme libérée qui ne veut pas s'établir dans une relation. Alors qu'en réalité, elle a eu le coeur brisé par son premier amour Lucas Campbell, qu'elle n'a jamais pu oublier. 
Et quand celui-ci revient en ville pour les derniers jours de son oncle malade, fraîchement divorcé, difficile de ne pas craquer à nouveau. 

Encore une histoire agréable et facile à lire. On retrouve avec plaisir les personnages que l'on connait déjà, et on découvre les nouveaux qui s’intègrent parfaitement à l'histoire. C'est un roman émouvant, et drôle. Kristan Higgins nous montre encore une fois qu'elle sait manier les émotions à la perfection. J'ai hâte de découvrir le tome 4. 

Je ne suis pas très objective avec cette auteure que j'aime beaucoup lire, et vous que pensez-vous de ses livres ? Vous êtes une adepte des livres de filles ? Gros bisous et à lundi. 

Prix conseillé : 7.90€ en librairies. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Il faudrait que je me mette dans cette saga de livre, l'histoire à l'air pas mal du tout. En plus, avec les beaux jours qui arrivent j'adore aller bouquiner au soleil ! Merci pour ton article =)
    Bisous ma belle,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te lances hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll