La meilleure d'entre nous de Sarah Vaughan

13 juin

La meilleure d'entre nous de Sarah Vaughan

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler lecture, avec un roman de Sarah Vaughan, La meilleure d'entre nous. 

Ce roman tourne autour d'un concours de pâtisserie, afin de trouver la nouvelle Mrs Eaden, auteure réputée pour son livre L'art de la pâtisserie et visage de la marque de super marché de son mari. On y retrouve donc cinq concurrents, tous très différents, qui vont s'affronter dans différentes épreuves. Mais on part aussi à la découverte de Mrs Eaden et de sa vie pas si parfaite. 

L'histoire est originale et les personnages intéressants, toutefois je trouve que l'on reste sur notre faim (ahah !). L'histoire manque un peu de développement et la fin est un peu précipitée sans toutefois répondre à tous les petits développements fait sur les personnages. 

C'est une lecture agréable à lire, mais je dois avouer que je ne l'ai pas dévoré dans l'attente interminable de connaitre le dénouement, d'ailleurs il m'a fait plus de deux jours, ce qui est très rare pour un roman. 

Est-ce que je vous le recommande ? Si vous aimez la pâtisserie pourquoi pas, après si vous cherchez un roman de fille à lire sur la plage, ou à dévorer pendant vos vacances, ce n'est pas celui que je vous recommanderais. 

Ce n'est pas un mauvais livre, dommage qu'il ne soit pas complètement abouti, après si on en croit la couverture, c'est le premier livre de l'auteur, donc l'explication se trouve peut être là, je lui redonnerais peut être une chance avec un autre de ses livres. 

Voilà pour ce livre, vous connaissez ? Quelle est votre lecture du moment ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 7.90€ en librairies. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll