Palette Metals Sculpting de Golden Rose

25 juin

Palette Metals Sculpting de Golden Rose

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage avec une palette 3 en 1 pour le visage. 
La marque Golden Rose propose une palette contenant un bronzer, un hightlighter et un blush, ce qui est très pratique surtout pour pouvoir partir en voyage. 

Son packaging est noir et très simple, mais la palette est compact et à l'air solide, à glisser sans problème dans son vanity. 

Pour les couleurs, elle contient un bronzer avec quelques sous tons orangers mais qui ne jure pas avec ma peau clair, ensuite un enlumineur champagne très joli et un blush rose avec des reflets dorés. Je dois avouer que je porte rarement de l'hightlighter avec ce genre de blush mais j'aime beaucoup ce genre de couleurs pour l'été. 

Niveau pigmentation il n'y a rien à dire, les fards ne sont pas poudreux, et pas besoin d'insister pour que les produits ressortent. Mais l'intensité reste modulable pour un fini léger ou plus intense.

Palette Metals Sculpting de Golden Rose

Points positifs
  • La pigmentation 
  • Le prix 
Points négatifs
  • Le packaging matte par contre est salissant 
Mon avisNOTE : 4/5

Palette Metals Sculpting de Golden Rose

Pour le prix cette petite palette est très pratique et de bonne qualité. J'aime particulièrement le blush que je trouve parfait pour l'été. Je vous conseille de tester la marque si ce n'est pas déjà fait.

Vous connaissez la marque Golden Rose ? Quels sont vos produits chouchous ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 14.90€ (Code promo de -10% "PALETTEBLOG" valable jusqu'au 15 juillet) sur le site de Cookie's Make Up ou dans leur boutique située dans le 10e arrondissement de Paris.

Produit envoyé par Cookie's Make Up via Hivency. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont très jolies !
    Il va vraiment falloir que j'apprenne à me servir d'un enlumineur lol.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'en met pas tout le temps, je trouve que ça fait vite boule à facettes lol, mais pour un maquillage de soirée c'est sympa.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll