Outrageaous Mascara de Sephora

09 mai

Outrageaous Mascara de Sephora

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve enfin après une absence pour mon déménagement. C'est donc avec une maison en travaux que je reviens entre deux coups de rouleau (de peinture ^__^) pour parler mascara, avec l'outrageaous oversized lashes de Sephora. 
Comme vous le savez, j'adore tester les mascaras car je suis toujours à la recherche de celui qui sera pour toujours le seul et l'unique dans mon coeur (mettre une paire de faux cils serait plus facile mais c'est moins fun lol), j'ai donc bien sûr sauté sur l'occasion de voir ce que donne celui-ci. 

Niveau packaging, on est sur du lourd, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne joue pas dans la discrétion avec son côté XXL et matelassé, on aime ou on n'aime pas, perso il me laisse de marbre, ce qui m'intéresse c'est le résultat. 

La promesse ? Un volume XXL immédiat pour des cils épaissis, déployés, et allongés grâce à sa brosse en forme de sablier.

Outrageaous Mascara de Sephora

Si vous êtes une lectrice assidue du blog (sinon faut le devenir hein ^__^) vous savez que les brosses en picots ce n'est clairement pas mes préférées, mais malgré tout, il m'arrive d'avoir des bonnes surprises donc je n'hésite pas à tenter l'expérience. 

Très bon point pour lui, il est bien pigmenté, c'est un noir intense. La matière se dépose correctement sur les cils sans faire de paquets, attention toutefois à y aller doucement. On peut facilement travailler les cils un à un et obtenir un joli résultat. Il allonge et sépare les cils, ce qui agrandit bien le regard. C'est une jolie surprise. 

Points positifs
  • La pigmentation 
  • Allonge les cils
  • Application facile
  • Bonne tenue
Points négatifs  
  • Le packaging un peu gros pour la prise en mains  
  • Pas vraiment convaincue par l'effet courbant 
Mon avisNOTE : 4/5

Je suis étonnée d'apprécier un mascara avec une brosse à picots. Clairement, je ne vois pas trop le côté recourbant mais par contre il ouvre le regard et allonge les cils. Pour ma part, ce n'est pas le mascara de mes rêves (que je cherche toujours ^__^) mais il fait bien son job, donc si vous voulez le tester vous pouvez foncer sans hésiter.

Prix conseillé : 14.90€ sur le site ou en boutiques Sephora.

Produit envoyé par Sephora via Hivency. 

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. C'est vrai que ça manque de courbure mais je l'adore il a tout le reste pour me séduire.
    Il ne me quitte plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le seul bémol qu'il a sinon il est vraiment pas mal.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Il faut que je teste ce mascara ! Je lis beaucoup d’avis positifs concernant sa brosse et le fait qu’il allonge les cils !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est franchement pas mal pour allonger les cils, par contre la promesse sur la courbure c'est pas trop ça, mais sinon c'est un bon mascara.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je fais le même constat que toi, notamment concernant le packaging (mais qui l'a inventé ???).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Blogroll